bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 voici quelques photos de mon loulou avec son nouveau joujou et une petite vidéo c'est quoi cette chose que maman m'a mit dans la cage ! tiens c'est marrant je peux le mordre, et le secouer ! Oh! qu'es que je vois la ? a manger, miam miam cro bon ! PS: video en fin de la première page ou ici ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super une nouvelle occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 août 2008 les miennes adorent aussi cette boule. Est ce que la tienne a une clochette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est trop beau ton Coca Il va s'éclater là, manger en faisant du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui elle a une clochette la boule euh du sport ? t'es sur nad ? a par lever la tête pour manger c'est le seul sport qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu sais bien que les chons ne sont pas sportifs. Lisa se vautre dans son dodo et tend la tete pour manger dans sa boule. Une petite soif ? Hop j'ai juste à tourner et tendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bh si, elle dit bouger la boule, pis c'est mieux que rien comme sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 lol il se muscle la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 ...et les dents et les cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 il va devenir comme sa petit coca ---> http://a2.img.v4.skyrock.com/a25/haboudu93/pics/993067138_small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Avecplein de poils noirs, touches de marron! Tu devras le rebaptiser Schwarzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 tadam ! z'avez vus comme je suis musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop bon! Calins à mini Schwarzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 calins transmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 et voila la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il y va de bon coeur le petit père Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vraiment trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette49 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est trop migniooooooooooon pis il à l'air super mega giga trop beau ton coca j'ai le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oh ben il a vraiment l'air d'apprecié son nouveau p"ti jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est super ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est mimi Coca quand il essaye de manger dans la boule POur l'instant, il galère un peu mais il va vite prendre le truc ! Mes filles sont imbattables pour sortir l'endive de la boule ! Les miennes, pour aller manger dans la boule, il faut qu'elles montent sur un pont ou alors, je monte un peu la chaine pour qu'elle fasse un effort ! Il faut gagner sa nourriture ! Même quand on est un chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci tout le monde pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est bien ce genre de boule ... mais je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 août 2008 Génial la photo avec la tête de ton chon avec le Corp d'athlète !! Trop marrant Moi aussi j'ai une boule comme sa , c'est trop bien ! Sauf que moi je l'ai mis plus haute ma boule pour qu'ils fassent plus d'efforts ! Allé DEBOUT les fainéants !! lol:14.563: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites