Jessica44 0 Posté(e) le 22 août 2008 Femelle Péruvienne Noir et Creme(Pas de nom encore) Femelle Texel Lilas,Blanche et orange proche de son oeil(Bouclette) Femelle Texel Lilas,Citron et une patte blanche en n'avant(Clochette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors j 'ai un faible pour toutes les trois . Les deux derniéres se ressemblent , elles sont soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 août 2008 De vraies beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 22 août 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh elles sont vraiment trop mignonnes C'est vrai que Bouclette et Clochette se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est vrai elles se resssemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop belles les soeurs diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 août 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 août 2008 IL est trop " pas de nom encore " lol !!!C'est vrai que Bouclette et Clochette se ressemblent beaucoup dis donc a mon avis aussi elles sont soeurs:Q : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 22 août 2008 En faite se sont 3 soeurs hihi..C'est les bébés de Princesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 23 août 2008 justement je vien d'aller sur le post et j'allais te le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 23 août 2008 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle sont trop mimi j'adore leurs tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites