petit chou chon 0 Posté(e) le 22 août 2008 En premier les deux filles ELZA et BLANQUETTE qui s 'entendent super bien . Ma BLANQUETTE qui a bien grandit , là préféré de mon mari Voici ELZA la maman de BLANQUETTE et de BOUDHA , grignoteuse de poil Bon là c 'est BILLY ,désolé mais monsieur ne voulait pas qu 'on le prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 22 août 2008 Encore une des deux copines A qui appartient ce nez ? BLANQUETTE Le frére et la soeur :LILAS qui dit à son frére ELVIS , tu ne prétes le bib ? BOUDHA Et une derniére de LILAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah que de beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 août 2008 Boudha ( tu sais que c'était mon anniv y'a pas longtemps, je veux bien boudha comme cadeau ) La petite blanquette est toute jolie aussi. Ils sont tous trés mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 août 2008 rho ils me font craquer mais j'ai un faible pour blanquette, elle est si jolie de vraies bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont tous superbes mais j'ai un faible pour blanquette et bouddah Je suis dingue de la couleur lilas lool Pourtant j'ai Tomoé mais ma folie est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop mimi Lilas et son frère Elvis ! Ils tous beaux tes chons !! Tu en a plein dis donc !!Sa t'en fait combien tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont tous trop beaux Encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont super beau et belles tes chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 août 2008 OuaW !! Ils sont beau !! J'ai une petite préférence pour Blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 23 août 2008 petite preference pour Blanquette, ils sont trop beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour eux ALORS j 'ai six chons , trois femelles , et trois males . Je vous remettrais d 'autres photos plus belles car celle ci sont prises dans les cages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont mignons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai loupé ce post moi ! Ils sont très mignon tes chons ! Et j'adore les photos en gros plans où on voit la bouche ou le nez ! C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 27 août 2008 en tout les cas je peu te dire que tes chons sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 août 2008 MERci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites