banal 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici Stuart un des trois petits de Choups en pleine escapade dans mon coup: Coucou c'est moi Stuart ! Même quand je me cache il faut que tu vienne me prendre en photo ! Bon ben pas grave ! Je fais ma star alors ! Comme je me suis laissais faire un p'tit bisou sympose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est mimi ton ptit chon On dirait pas que tu as 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est trop choupi, et ses petits doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il a une super bouille ton chon Je craque, en plus j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est trop chou surtout la photo du bisou c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah oui il est trop bau ce Stuart, c'est clair qu'on ne dirait pas que tu as 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi aussi j'adore les petites papattes des chons!! c'est trop mignon! il est adorable ce petit bout de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 24 août 2008 Shiz3n a dit: On dirait pas que tu as 13ansNad a dit :c'est clair qu'on ne dirait pas que tu as 13 ans et bien si, j'ai bien 13 ans (depuis le 29/07)merci pour Stuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oooh j'adore ses p"tit n'yeux Trop mignon Et comme Shizen et Nad, on dirait pas que tu as 13ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est trop mimi et j'adore les photos ... surtout celle du bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop chou ! il a pas l'air de faire bien chaud chez toi, pour que tu mette une polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 25 août 2008 bettyb a écrit:trop chou ! il a pas l'air de faire bien chaud chez toi, pour que tu mette une polaire ! et bien en haute marne 3 jours de soleil pour 15 jours de pluie et comme c'est le cas en ce moment j'ai un peu froid merci pour mon Stuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est beau Stuart j'aime beaucoup ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vous étes mignons tous les deux sur la derniére photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites