Nini41 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voila se n'est pas bien grave non mais je me demande ... Souvent Peanuts manifeste sa présence par des cris strident , alors je le fournit en nourriture et souvent il se calme et ensuite reprend sa paisible vie . Mais parfois il ne veut pas de sa nourriture alors je le sort de sa cage et le laisse se défouler dans le couloir , malheureusement une fois revenue en cage il recommence et je ne parviens pas a savoir se qu'il veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ben il veut peut etre des caresses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 août 2008 S'il réagit comme ça dès que tu es près de lui, moi aussi, je pense que ce sont des caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah ben oui, il veut de l'attention, des calins, des carresses etc. ce doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui Elsa fait ca aussi et c'est uniquement pour que je porte touuuute mon attention sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini41 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est vrai qu'une fois hors de sa cage il ne dit plus rien , il court partout enfin sa c'est normal ^^ En tout cas ses petit chons on besoin de beaucoup d'attention c'est sa que j'aime chez eux il ont du caractére et ne passent pas inaperçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites