TouTouille01 0 Posté(e) le 24 août 2008 .. sous haute surveillance Kâline, Clochette et Titoo dans le jardin "Oula ya un truc aussi poilu que moi qui me regarde.." "TOUS A L'ABIIII" "Oui oui maman, elle me surveille tkt pas" "La chose veut jouer on dirait !" "Pfiouuu moi ca m'epuiseee" "Une tite sieste s'impose" En attendant ma coupine elle se goinfre ... ...Tout comme notre pote Kiwi Toujours sous la surveillance de Clochette qui n'est pas très loin... ...Pas sur qu'elle nous protegent elle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 août 2008 Clochette J'adore tes loulous . Et les photos de Titoo et Kâline ensemble sont excellentes. Dans la catégorie chevelu Titoo est bien classé. Sur la deuxième photo il parait presque aussi gros que kâline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'adore tes photos et c'est génial de voir que Titoo et Kâline s'entendent bien comme ça. C'est trop mimi de voir Titoo se cacher sous Kâline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 août 2008 mais que font Kaline et Titoo ? Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Marjorie a écrit: mais que font Kaline et Titoo ? Titoo est sur les pattes, par sur le dos ! Je trouve quand même Marjorie que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai eu la meme pensée que Marjorie Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est belle ta tribue ^^ Y'a un chon qui parrait aussi gros qu'un chien ... Je vise personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bande d'obsedées... Sont trop mignon!!!! j'adore ton chat et ton poilu et ton chien et.. tout le monde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh ils ont l'air heureux tes animaux, sa fait plaisir de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Marjorie a écrit: mais que font Kaline et Titoo ? Kiwi J'y avais meme pas pensé Mais mon petit Titoo n'est qu'un petit innocent appeuré Sinon oui c'est vrai qu'il est pas mal poilu ! Et encore je lui ai coupé il y a pas si longtemps un peu Merci pour vos gentilesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 août 2008 rho clochette et tes poilus rhoo Bref rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 25 août 2008 super toutouille tes photos j'adore trop ton méchu mais c'est vraie que ta photo porte à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop beaux tes poilus, la fameuse photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour vos compliments c'est gentil. Maintenant quand je vois la photo ca me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tres belles les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 26 août 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Shiz3n a écrit:Bande d'obsedées...lol T'as vu ça toi aussi ! De suite, elle rapporte une jolie photo à des ébats sexuels entre un chien et un chon ! 2 mâles en plus ! Après, on s'étonne qu'il y ai peu de mecs sur le fofo avec ces esprits obsédés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh Phinou, Kâline va etre vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 août 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 août 2008 J 'ai eu le méme pensée que marjorie ... EN touT cas tu a de beau animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites