anja04 0 Posté(e) le 26 août 2008 voilà ! j'ai remarqué au jourd'hui en faisant la cage que mon cochon a une grosse boule noir collé au fesse ! quand je tire dessus avec une pince a épiler elle reste collé donc je n'insiste pas car j'ai peur de lui faire mal ! ça ressemble a une grosse crotte (bien que ce ne soit pas pareil que celle des cochons d'inde habituellement) car ça fait vraiment une petit boule d'à peu prés 1 demi centimetre et que se casse quand je tire dessus ! (ce n'est vraiment pas facile a expliquer) ! par contre ça ne l'empeche pas de faire ses besoins normalement donc si c'est déja arrivais a quelqu'un (bien que le cas de mon chon soit assez étrange) en tout cas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu pourrais nous montrer une photo parce que je vois pas du tout ce que sa pourrai être , c'est etrange je trouve vu comment tu decris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est vrai que c'est difficile à imaginer Ce ne serait pas une crotte collée avec des poils, qui a fait un amas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je veux bien aussi une photo Anja si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anja04 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis désolée je n'ai pas eu le temps de revenir avant voilà je vous met les photos (désolée ça a été dur pour le tenir et prendre la photo en même temps) et ce n'est pas collé au poil c'est collé de l'interieur apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 Est ce que ces crottes sont normales et est ce qu'il mange bien ? étrange. Désolée je ne suis pas trop habitué a l'anatomie des messieurs chons. Mes filles ont des toutes petits fesses. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire. Peut etre que quelqu'un pourra te répondre. Sinon, à ta place, je passerais montrer au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anja04 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui il fait ses besoins tout a fait normalement et il mange bien et boit bien aussi ! je voulais allé voir le véto mais je n'ai pas de voiture et j'ai essayer de l'appeler mais apparement il n'y a personne !! quand je tire dessus avec la pince à épiler ça se casse ! je vais essayer de couper mais je vais attendre que mon copain m'aide se soir en rentrant car j'ai peur de lui faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi quand je regarde comme ca on dirait qu'il est constipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi aussi ca me fait penser à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anja04 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est ce que je pensais aussi donc une fois la cage terminer j'ai bien surveiller mais il fait ses crottes tout a fait normalement ! son comportement n'a absolument pas changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bizarre c'est vrai que ça fait vraiment penser à une constipation... On se demande même comment il arrive à faire ses crottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 août 2008 Donc il a une truk qui ressemble a de la constipation mais il fait quand meme ses crottes avec ce machin la au derriere ? il a un double trou J'ai rien dis... Bha je ne sais pas essaie de nettoyer avec une serviette jetable d'eau chaude... c'est ce que j'ai fais avec ma chienne car je l'ai eue bebe et normalement la mere de lecher son ventre pour stimulité le transit mais comptez pas sur moi lol alors je nettoyais son derriere et frottais son ventre avec de l'eau chaude et ca enlevait les excréments a moitiés sortis... la belle histoire toute propres de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si je vois bien, ce sont des excréments coincés dans l'anus. Un de mes chons avait eu pareil, ses crottes étaient normales. J'enlevais ce bouchon, mais il se reformait très vite. Je me rappelle plus ce que c'était, mais va vite chez le véto, il doit avoir besoin de médocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'aurais aussi dit qu'il est constipé, mais si il fait ces crottes c'est bizarre Passe voir le veto ou appelle pour avoir son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je pense qu'une visite s'impose... je suis donc du même avis que tout le monde ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 août 2008 anja04 a écrit:voilà ! j'ai remarqué au jourd'hui en faisant la cage que mon cochon a une grosse boule noir collé au fesse ! quand je tire dessus avec une pince a épiler elle reste collé donc je n'insiste pas car j'ai peur de lui faire mal ! ça ressemble a une grosse crotte (bien que ce ne soit pas pareil que celle des cochons d'inde habituellement) car ça fait vraiment une petit boule d'à peu prés 1 demi centimetre et que se casse quand je tire dessus ! (ce n'est vraiment pas facile a expliquer) ! par contre ça ne l'empeche pas de faire ses besoins normalement donc si c'est déja arrivais a quelqu'un (bien que le cas de mon chon soit assez étrange) en tout cas merci d'avance Je me souviens de toi sur Doctissimo, je t'avais conseillé de couper avec des ciseaux mais j'avais pas la photo. Mais là c'est DANS l'anus nan ? Franchement je trouve ça inquiétant quand même, je te conseille de voir le véto rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh ooo c'est vraiment bizarre, je me demande comment il arrive encore à faire ces crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 28 août 2008 olala c'est vraiment pas normal , c'est une crotte coincé il est constipé!! Faut que tu l'envois chez le veto la vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai eu un probleme avec un chien ! il avait avaler une petite pomme de pin et bloquer au meme endroit je ne sais pas si un chon peut avaler un petit objet et avoir le meme probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anja04 0 Posté(e) le 29 août 2008 non il n'est pas constipé ! ce n'est pas non plus un objet qu'il a avaler ! je vais chez le véto ce soir merci a tous pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 août 2008 J 'espére que c 'est rien de grave . Tu nous diras quoi , j 'ai jamais rien vu de pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 août 2008 OUF heureusement que tu vas chez le véto ! tiens-nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anja04 0 Posté(e) le 29 août 2008 donc apparemment il a du avoir un peu la diarrhé ce qui fait que ça a collé a ses fesses donc rien de bien grave ! il avai un petit peu de peau collé dedans c'est pour ça que je n'arrivais pas a l'enlever ! voilà tout va bien ce n'était rien de grave heureusement ! merci pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tant mieux. Surveilles bien ses crottes et donnes lui beaucoup de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 août 2008 Contente que sa ne soit rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oula mais il est constipé ce petit chonchon!! faut l'emmener au veto je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alexia a écrit:Oula mais il est constipé ce petit chonchon!! faut l'emmener au veto je pense aussi T'as raté un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 29 août 2008 désolée j'ai pas tout lu, je me suis arrêtée aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Cool si ce n'est rien de grave. Ton veto lui a retiré tout ce qu'il avait au derriere ? Il doit se sentir mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites