Jessica44 0 Posté(e) le 26 août 2008 Amora elle as eu 5 bébés se matin mais 1 de mort.. Il as 3 males et une femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oooh qu'ils sont beeeeeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Olala ils ont l'air trop meugnon J'adore la couleur du 1er en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 27 août 2008 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 août 2008 Adodrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils ont vraiment de supers couleurs les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont magnifique !!! mon préféré c'est celui qui est collé au bac de la cage ! il a une trop belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 27 août 2008 oooooooooooh comme ils sont mignions les petit bébé chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 août 2008 Décidément tu en a de la chance , tes chonnes ont faient de beaux bébés . TU vas tous les garder ? BON voyage au bébé de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non..je garde pas tous les bébés..j'en garde seulement 2 femelles qui mon craqué a l'oeil mais les autres ils sont a l'adoption.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils me font penser à des souris vu de haut comme ça !!! En tout cas ils sont très choupinet ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 août 2008 cricri a écrit:Ils me font penser à des souris vu de haut comme ça !!! En tout cas ils sont très choupinet ces petits bébés Oui..le fait qu'elle as eu une grosse portée les bébés étais tres petits..mais sa court dans la cage hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Femelle Male Male Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouah jadore les havane/blanc ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites