bettyb 0 Posté(e) le 27 août 2008 hier mes animaux ont décidé qu'il me feraient louper toutes mes photos ! voila le résultat ! Non, non maman ! pas de bisous pour moi aujourd'hui ! euhh non brixi je t'ai pas demandé de léchouiller coca, ni de venir sur la photo ! super confortable ta petite tête, ça va la d'sous ?! [moi] tu pourrais bouger de là ? non je bougerais pas ! il y a pas de raison que toi tu sois couchée sur la photo et pas moi ! pOouiik pOouiik brixi je viens t'aider ! maman c'étais notre vengeance tu n'as cas arrêter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 problème d'hébergeur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 août 2008 Marjorie a écrit:problème d'hébergeur en ce moment Tu me rassures ca fait 5minutes que je rochigne sur mon foutu pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 août 2008 Han zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila les photos marchent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils t'ont bien torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 août 2008 PTDR !!! exellente ces photos !!! J'ai eu le coup une fois avec ma chienne je voulais faire une photo de moi dans les bois j'etais assise dans de jeunes pousses donc la photo etait exellente mais on voit le chien qui passait en courrant derriere avec un bois en bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop drôles vos photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 août 2008 les animaux vont tous se rebeller contre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'adore tes photos Betty. Les animaux sont très drôles quand ils s'y mettent ! Quant à toi Sylvie, j'adore la tête de ton chien avec le baton ! Tu aurais voulu e photogrphier comme ça, tu n'aurais jamais réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sympa les photos ! Trop marrant avec ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 août 2008 phinou a écrit:Tu aurais voulu e photogrphier comme ça, tu n'aurais jamais réussis ! Ben c'est sure quoi !!! Cette photo je l'ai gardée juste pour le chien xD J'en ai d'autres comme ca ou je prend un paysage et puis on voit une petite "tache" je regarde bien, oh le chien! lool sacré bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je viens de me taper une crise de fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 28 août 2008 super les photos raté je voudrais savoir si on pourrais avoir une photo de toi "entière" voila seulement maintenant que je vois qu'on a le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 kje viens de voir ton message tu veux une photo de moi entière ou Sylvie ? si c'est de moi euuhh faut que j'en trouve une potable ! on va dire que je suis pas fan des photos de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'adore les photos ratées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 marrante les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites