screps 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut! je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon.. Je voulais savoir si l'on pouvait nettoyer le dessous des pattes avec un coton et de l'eau sur un site il disait qu'il fallait les nettoyer en trempant les pattes du chon dans de l'eau mais c'est mission impossible avec ma Punkie! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pourquoi veux tu lui nettoyer les pattes ? Elles sont sales, abimées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 27 août 2008 Marjorie a écrit:Pourquoi veux tu lui nettoyer les pattes ? Elles sont sales, abimées ? Elles sont sales oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu peux nettoyer avec un peu d'eau et une compresse. Ne frotte pas trop et surtout sèche bien avant de la remettre dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites