harmonie111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Eshahiya à mis bas hier vers 22h, j'ai d'abord découvert un gros bebe blanc à côté d'elle, apparament sans vie J'ai sur le faite cru qu'elle en avait qu'un, mais un peu plus loin qu'es ce je vois :shock: une boulette .... noire qui était à peine sécher, elle courait déja :lol: Hallucinant, j'ai un bébé black :shock: Alors que esha à que du creme, blanc voir agouti creme, delice est creme, blanc agouti creme, et maman creme/blanche, papa tricolore :shock: D'ou elle sort cette crotte ? Esha aurait tromper délice ? :lol: hummm ^^ Fière de ma fille <3 parce que tout simplement elle c'est très bien débrouiller, et que ces deux bébés étaient super beaux ! La petite s'apellera surement Zoumi <3 Esha qui lave sont bébé : Tite bouille :oops: : Sa tite bouille ;) : Avec maman je pose comme elle <3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est trop jolie cet petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je craque En plus Harmonie, je crois qu'on est pas très loin l'une de l'autre Vivement la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 août 2008 aussi belle que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bravo a la maman ! C'est vrai que c'est drole de voir un bébé noire alors qu'elle est crème Trop mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est trop beau !!! j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 août 2008 O mon dieu qu'elle est belle Je suis namouyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ahlala oui je fonds aussi, trop beeeeeeeellllllllllleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop choupinet ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 trop trop beau!!! les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci bien à vous ! Autant d'honneur faut pas * marjorie * tu habite dans quel coin ? Aujourd'hui elles vont bien, la mini crotte à même étée rejoindre harmonie dans la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'adore la couleur du bebe ! mais une question le pere , il est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 août 2008 Harmonie, je suis de Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 28 août 2008 félicitation à la maman et à son petit ils sont splendide tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est vraiment trop mignion ce petit bébe chon félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 28 août 2008 olivier a écrit:j'adore la couleur du bebe ! mais une question le pere , il est de quelle couleur ? Oki marjorie, en effet tu est tout pret ^^ olivier: le papa est un coronet creme,blanc agouti creme qui m'a deja fait une fille creme et un garcon tricolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 29 août 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelques nouvelles de ma petite mini crotte <3 Elle grossit super bien (c'est sur avec tout le lait pour elle ) Elle à afficher hier soir 148g Elle est super choux, elle me fait trop craquer d'ailleur... Esha s'en occupe très bien, la petite dort souvent coller à son ventre c'est trop mimi Voila une petite video à 8 jours (il faudra j''en prenne une quand elle saute dans la cage :lol: ) : https://www.dailymotion.com/alize22/video/x6nok1_ma-petite-zoumi_animals Puis enssuite quelques photos à 8 jours aussi <3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est vraiment trop belle Désolée si tu l'as déjà dit, mais tu la gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est magnifique, j'adore!! Son pelage est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est vraiment belle, je craque litéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hannnnnnnnnnnnnnnnnn ce qu'elle est choupi Aussi belle que sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Quelle beauté. J'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 steph30 a écrit:Elle est vraiment trop belle Désolée si tu l'as déjà dit, mais tu la gardes? Merci beaucoup tout le monde, sa me fait plaisir Pour le moment, j'avoue que je craque trop, je réfléchie si je la garde... Esha (sa maman) ne reproduira plus, car elle à fait 2 bébés morts nés, je préfère pas risquer a vie Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu me la donnes dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est ce que j'allais dire, si tu la gardes pas, on sera plein à la vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi je suis plus près alors je suis prioritaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oh choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quelle beau bébé Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je viens de voir la vidéo, la petite et ses parents sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Arkaone a écrit:Je viens de voir la vidéo, la petite et ses parents sont magnifiques ! Merci pour eux Je trensmettrais vos compliments Je sait à qui pensser si je dois lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 A moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Arkaone a écrit:A moi ? a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu rêves ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est moi la plus pret, elle sera moins stressée par le transport. Pis c'est moi la chef ici naméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vous me faites penser aux mouettes dans Nemo " A mwwaah !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Shiz3n a écrit: vous me faites penser aux mouettes dans Nemo " A mwwaah !! " MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 A moua A moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tout le monde la veux Je la coupe en conbien de morceaux ? Qui prend la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah ah, j'ai de l'avance. Je sais ou elle habite moi et en plus je suis a 1h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu me feras le covoiturage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon arrétez de vous battre maintenant, on va régler le pblm , la petite viendra chez moi, je suis la plus agée donc j'ai priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Félicitation, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Patouf m'a assuré qu'il s'en occupera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 steph30 a écrit:Bon arrétez de vous battre maintenant, on va régler le pblm , la petite viendra chez moi, je suis la plus agée donc j'ai priorité Hop hop hop, c'est moi la plus vieille c'est moi qui vous bat toutes héhé. A moi la beauté Ah, mais moi j'ai 2 messieurs, no es posible... Tu me la prêteras un peu Arkaone dis? Je vote pour Arkaone ou Steph30, vous n'êtes pas loin de moi, je pourrai vous la voler de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon Bon stop je propose de la prendre chez moi vu que tout le monde la veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites