Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2008 Dépeches toi, j'ai faim moi. Ah t'es là ? Attends j'arriveMe voilaAh tu les as mis, j'suis betePff, c'est haut ton trucHihi, j'y arriveJ'vais y arriver. Encore un p'tit effortJ'me cache, on sait jamais si tu veux m'la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est excellente ! J'adore particulièrement la première photo J'aime bien celle où elle dit "me voilà" avec sa ptite tronche c'est trop drôle !! Super les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 août 2008 Trop belles tes photos, j'adore particulièrement la 1ère et la 4ème, elle a une sacrée bouille la dame blanche. Trop belle Puis elle a fait un toutpetit peu d'exercice, sa récompense c'est le miam miam. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'adore les commentaires Elle est trop jolie la petite Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 29 août 2008 Géniale ! J'adooore la première photo, elle est unique ! Bon'ap Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sympa avec les commentaires. Elle se regale ta petite Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oh trop bien les photos je me lasse pas de la regarder ta petite lisa je craque literalement et trés bonne idée de lui faire faire un peu d'effort avant le reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop jolie Lisanounette Dis donc c'est un ventre aussi celle là Arthur lui envie sa belle feuille d'endive là rho Trop belle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est trop craquante la petite lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop chou ta lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 août 2008 ohlàlà je fonds completement !! elle est tellement mimi et sa ptite gueule, toute choupinette ! Au moins elle fait un peu d'exercices avant de prendre son repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui un peu de sport ne lui fera pas de mal. D'ailleurs elle est tordante quand elle grimpe par l'échelle. Elle prend son élan et elle "courre" . Ca fait un boucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 août 2008 aussi sportive qu'arthur a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est belle comme tout . Je vois qu 'on mange bien chez moman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ha ha sa le fait trop avec les ptits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 29 août 2008 La 5eme enfin satisfaite mais je vais d'abord vérifier si tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2008 La bourrique a trouvé un nouveau jeu. C'est rigolo de faire pipi caca sur l'échelle, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 29 août 2008 bin moi c'est sur ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Marjorie a écrit:La bourrique a trouvé un nouveau jeu. C'est rigolo de faire pipi caca sur l'échelle, ça roule Sympa le nouveau petit jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 août 2008 olivier a écrit:bin moi c'est sur ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'adore la 1ère photo Je vois que Lisa est comme Lili "si je pouvais arriver à attraper l'endive depuis en bas, ça m'éviterait de monter !" J'adore son nouveau jeu de faire ses besoins sur l'échelle Olivier, ton chon fait juste ses besoins sur ta femme et sur personne d'autre ? Bon, alors petit conseil, lave ta femme au vinaigre blanc ! .... euh c'est une personne. oublie mon conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouh a^pétissant Je sais pas comment tu as fait mais la deuxieme c'est Lisa qui ets floue et le fond net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est parce qu'elle a bougé cte nouille. Mais j'aime bien sa tete dessus alors je l'ai mise. J'arrive toujours pas a floutter le fond. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super tête sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'aime bien les photos quand même; elle est choux dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca pour etre chou elle a un regard super coquin j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Suffit de lui demander "regardes maman". Sauf qu'après elle a commencé a escalader pour venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Qu'elle est belle ta Lisa Belle photo (y a que la 2ème qui apparaît pour moi ) Ca y est la 2ème est visible, trop belle aussi. Tu fais de beaux progrès dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh mes regarder moi cette tite mémère elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop belle photos, les commentaires géniaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est trop jolie avec sa salade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites