Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

La rencontre d'Arthur et Elsa

Messages recommandés

Çà y'est Arthur et Elsa se sont rencontrés amour Une vie chonnesque a deux peut enfin commencer ! ( Alinéa Arthur me fait te dire que JAMAIS il ne pourra remplacer sa jolie Tricolore par une long cheveux jamais !!!!!! )
Voilà les photos !

(Elsa) Bonjour vous ...
(Arthur) Hmmm qui est-ce?

(Arthur) Ahh les jeunettes elles sont toutes folles de moi volelove

(Arthur) On est beaux là sur la photo hein Elsa, par contre t'es un peu petite nan?

(Elsa) Chuis pas petiteuh ! Regarde avec le bout de bois là, je gagne facile 4 cm et toc ! heureux

(Arthur qui ne perd pas la face) bah regarde quand moi je vais dessus je suis encore plus grand vilaine

(Arthur) Bon on est au moins d'accord sur un point.... t'as faim, moi aussi alors ....

La bipèèèèèdeeee c'est quand qu'on mange ??

Les deux s'entendent a Merveille mise a part :

Il drague drague et drague encore ! pauvre petite chonnette toute innocente... mais bon c'est Arthur on le changera pas lol!

Voici quelques photos d'Elsa seule, ses poils ont bien poussé encore elle est de plus en plus velue et elle a dépassé les 300grs yahou

La fameuse oreille n'est toujours pas descendue lovelovelovelove

Voilouuuuuuuuuu lovelovelovelovelovelovelove

Adorables.. et cette petite Elsa amouramour .. elle semble toute fragile une bouille à câlins amour

Géniale cette rencontre amour ils sont trop beaux tous les 2.
Pour la vidéo, Pepito fait toujours ça avec Popeye, moins quand même maintenant lol!
Trop beau le couple love

cool Geniale cette rencontre!!!

Ils vont bien s'entendre cligne

C'est marrant Elsa secoue ses poils comme Tomoé ca doit etre tipique des poilus chevelus mdr

Sont trop beaux tous les deux bravo

Il parait énoooooorme le Thur à côté quoiFou

Superbes photos, ta Elsa est à croquer...

Genial si ils s'entendent ! Ils sont a croquer tous les deux !
Elsa decidement, je ne me lasse pas de la regarder amour

ils sont trop craquants tes petits loulou!! j'adore la danse de l'amour d'arthur!!! amour

Ces poils ont poussé par rappot aux dernieres photos !

Ha ha mdr la video, c'est trop mdrmdrmdr

Elsa est vraiment très belle. J'attends avec impatience de voir ce que ça donnera quand elle aura les poils longs !

C'est super ! La rencontre c'est bien passée à priori. C'est génial !
C'est vrai qu'Arthur est beaucoup plus gros qu'Elsa ! Mais quand elle sera adulte avec ses poils longs, ça devrait être le contraire !

J'adore quand ils vont un par un sur le rondin de bois ! C'est génial !

Alinéa : "Thuthur là, tu me prends pour une imbécile ! Tu me dis que cette chevelue ne me remplacera pas, mais tu lui secoue les fesses devant le nez ! Ca veut dire quoi ça ! colère Et dire, que je n'ai rien fait avec Pépito ou Coca par amour pour toi ! Ben, si j'avais su, je les aurais dragué ! Les males sont vraiment des séducteurs ! Tous les mêmes !"

" Ma n'Alinéa d'amour non tu te trompes.... Si je dandine mes fesses c'est juste pour lui faire comprendre qui commande, que je suis le chef et tout...
Je t'assure qu'elle ne m'interesse pas, on en a déjà parlé toi et moi et je t'aime tu le sais... Les poils longs franchement, quel embetement... elle va devoir passer des heures dans la salle de bains le matin pour se denouer les poils, ca va bien m'enerver ca. Non je t'assure y'a rien entre nous... en plus elle est pseudo tricolore, elle a pas les même couleurs que nous vilaine
Plein de pouits ma chérie, ne t'en fais pa,s je serais toujours là pour toi...
Arthur"

SimpliLolita a écrit:
" Ma n'Alinéa d'amour non tu te trompes.... Si je dandine mes fesses c'est juste pour lui faire comprendre qui commande, que je suis le chef et tout...
Je t'assure qu'elle ne m'interesse pas, on en a déjà parlé toi et moi et je t'aime tu le sais... Les poils longs franchement, quel embetement... elle va devoir passer des heures dans la salle de bains le matin pour se denouer les poils, ca va bien m'enerver ca. Non je t'assure y'a rien entre nous... en plus elle est pseudo tricolore, elle a pas les même couleurs que nous vilaine
Arthur"

mdr Rho le beau parleur siffle

Elsa tu es vraiment magnifique amour , tu forme un beau couple avec Arthur, ça c'est sure va y avoir des jaloux poutou

SimpliLolita a écrit:
Arthur"

"Mon thuthur d'amour, tu es tellement beau que je n'imagine pas ma vie sans toi. J'espère pouvoir te faire confiance et que tu ne feras pas souffrir mon petit coeur.
Je te fais de gros bisous mon chéri,
Alinéa"

" Bien sur que tu peux me faire confiance, rien ne pourra jamais te remplacer ma jolie tricolore d'amour. Mon petit coeur a moi, est rempli de toi et uniquement de toi.

Tendrement, ton ThuThur sexy d'amour rouloulourou "