Laura291 0 Posté(e) le 30 août 2008 Çà y'est Arthur et Elsa se sont rencontrés Une vie chonnesque a deux peut enfin commencer ! ( Alinéa Arthur me fait te dire que JAMAIS il ne pourra remplacer sa jolie Tricolore par une long cheveux jamais !!!!!! ) Voilà les photos ! (Elsa) Bonjour vous ... (Arthur) Hmmm qui est-ce? (Arthur) Ahh les jeunettes elles sont toutes folles de moi (Arthur) On est beaux là sur la photo hein Elsa, par contre t'es un peu petite nan? (Elsa) Chuis pas petiteuh ! Regarde avec le bout de bois là, je gagne facile 4 cm et toc ! (Arthur qui ne perd pas la face) bah regarde quand moi je vais dessus je suis encore plus grand (Arthur) Bon on est au moins d'accord sur un point.... t'as faim, moi aussi alors .... La bipèèèèèdeeee c'est quand qu'on mange ?? Les deux s'entendent a Merveille mise a part : Il drague drague et drague encore ! pauvre petite chonnette toute innocente... mais bon c'est Arthur on le changera pas Voici quelques photos d'Elsa seule, ses poils ont bien poussé encore elle est de plus en plus velue et elle a dépassé les 300grs La fameuse oreille n'est toujours pas descendue Voilouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont a croquer tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 30 août 2008 Adorables.. et cette petite Elsa .. elle semble toute fragile une bouille à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 Géniale cette rencontre ils sont trop beaux tous les 2. Pour la vidéo, Pepito fait toujours ça avec Popeye, moins quand même maintenant Trop beau le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 août 2008 Geniale cette rencontre!!! Ils vont bien s'entendre C'est marrant Elsa secoue ses poils comme Tomoé ca doit etre tipique des poilus chevelus Sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 août 2008 Deux bouilles d'amour, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouais shiz les poils courts n'ont pas ce problème de secousse capilaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il parait énoooooorme le Thur à côté Superbes photos, ta Elsa est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 30 août 2008 Jolie rencontre, ils sont trop beau ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est Tuthur et Zaza Encore des on en veut plein plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Genial si ils s'entendent ! Ils sont a croquer tous les deux ! Elsa decidement, je ne me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont trop choux tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sont trop craquants tes petits loulou!! j'adore la danse de l'amour d'arthur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ces poils ont poussé par rappot aux dernieres photos ! Ha ha la video, c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elsa est vraiment très belle. J'attends avec impatience de voir ce que ça donnera quand elle aura les poils longs ! C'est super ! La rencontre c'est bien passée à priori. C'est génial ! C'est vrai qu'Arthur est beaucoup plus gros qu'Elsa ! Mais quand elle sera adulte avec ses poils longs, ça devrait être le contraire ! J'adore quand ils vont un par un sur le rondin de bois ! C'est génial ! Alinéa : "Thuthur là, tu me prends pour une imbécile ! Tu me dis que cette chevelue ne me remplacera pas, mais tu lui secoue les fesses devant le nez ! Ca veut dire quoi ça ! Et dire, que je n'ai rien fait avec Pépito ou Coca par amour pour toi ! Ben, si j'avais su, je les aurais dragué ! Les males sont vraiment des séducteurs ! Tous les mêmes !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 août 2008 " Ma n'Alinéa d'amour non tu te trompes.... Si je dandine mes fesses c'est juste pour lui faire comprendre qui commande, que je suis le chef et tout... Je t'assure qu'elle ne m'interesse pas, on en a déjà parlé toi et moi et je t'aime tu le sais... Les poils longs franchement, quel embetement... elle va devoir passer des heures dans la salle de bains le matin pour se denouer les poils, ca va bien m'enerver ca. Non je t'assure y'a rien entre nous... en plus elle est pseudo tricolore, elle a pas les même couleurs que nous Plein de pouits ma chérie, ne t'en fais pa,s je serais toujours là pour toi... Arthur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vraiment trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop mignione les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SimpliLolita a écrit:" Ma n'Alinéa d'amour non tu te trompes.... Si je dandine mes fesses c'est juste pour lui faire comprendre qui commande, que je suis le chef et tout... Je t'assure qu'elle ne m'interesse pas, on en a déjà parlé toi et moi et je t'aime tu le sais... Les poils longs franchement, quel embetement... elle va devoir passer des heures dans la salle de bains le matin pour se denouer les poils, ca va bien m'enerver ca. Non je t'assure y'a rien entre nous... en plus elle est pseudo tricolore, elle a pas les même couleurs que nous Plein de pouits ma chérie, ne t'en fais pa,s je serais toujours là pour toi... Arthur" Rho le beau parleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elsa tu es vraiment magnifique , tu forme un beau couple avec Arthur, ça c'est sure va y avoir des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SimpliLolita a écrit:" Ma n'Alinéa d'amour non tu te trompes.... Si je dandine mes fesses c'est juste pour lui faire comprendre qui commande, que je suis le chef et tout... Je t'assure qu'elle ne m'interesse pas, on en a déjà parlé toi et moi et je t'aime tu le sais... Les poils longs franchement, quel embetement... elle va devoir passer des heures dans la salle de bains le matin pour se denouer les poils, ca va bien m'enerver ca. Non je t'assure y'a rien entre nous... en plus elle est pseudo tricolore, elle a pas les même couleurs que nous Plein de pouits ma chérie, ne t'en fais pa,s je serais toujours là pour toi... Arthur" "Mon thuthur d'amour, tu es tellement beau que je n'imagine pas ma vie sans toi. J'espère pouvoir te faire confiance et que tu ne feras pas souffrir mon petit coeur. Je te fais de gros bisous mon chéri, Alinéa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 " Bien sur que tu peux me faire confiance, rien ne pourra jamais te remplacer ma jolie tricolore d'amour. Mon petit coeur a moi, est rempli de toi et uniquement de toi. Tendrement, ton ThuThur sexy d'amour rouloulourou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont choux tous les deux Elle est vraiment rigolotte Elsa avec sa petite oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites