Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Carnage alimentaire

Messages recommandés

La carotte mdr Les légumes ont eu une mort rapide au moins.
Tu as fait des essais avec ton apn? En tous les cas, ce sont 2 belles photos de la magnifique Lisa amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on ne voit que la beauté blanche, le reste est accessoire crois-moi, on n'y fait pas gaffe.
Elle est magnifique sur les 2 love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est gatée ta fille ! Dis moi c'est quoi le légume là en forme de baton ? Fou

Très belle Lisa comme toujours, j'adore ton profil carotté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui jsuis bête Fou

Qu'est-ce qu'elle est belle cette dindonnette, des photos ! des photos ! des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'elle sourit Marjorie, elle vient de miam miam de la bonne carotte, a sa place ausi je ferais un grand cheese Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui ca roule et ca embète maman... je ferais pareil je te dis a sa place lol!mdrmdrmdrmdr

( faut que je calme je raconte n'importe quoi ce soir je suis Fou pourtant je suis sous médocs alors j'ai pas bu ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
Bah sur la plate forme ca fait une baignoire siffle
Je galère pas mal moi avec les lapins depusi deux jours, je leur ai mis un bac a litière dans la cage, mais elioth avait pris l'habitude avant de faire pipi dans la maisonnette en bois qui a un fond en bois donc... je l'ai faite secher au soleil nettoyée, mais ca doit encore avoir l'odeur, alors je peux plus la remettre il fait dedans a la place de la litière...
Je sais pas quoi mettre dedans pour qu'il ne l'utilise plus comme des toilettes...
Et Chloé adore se percher en haut de cette maisonnette ( enfin cette boite en bois qui a l'origine etait une boite pour bouteilles de vins... ) ca me fait mal au coeur de plus pouvoir l'utiliser mais sionon c'est vraiment trash... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais essayer. parceque bon j'ai du la faire secher deux jours au soleil cette boite avant de pouvoir la reprendre en mains... ils avient mis de la litière dedans et pendant uen semaine ils faisient leur pipis la dedans, bien sur ca se voyait pas avant que je change la cage... il m'avait jamais fait mais j'ai observé après et je l'ai vu faire le saligaud colère
et comme j'ai plus de litière pour absorber ca rentre dans le bois et tout et c'est malade

Ouais je vais faire ca du vinaigre blanc , je fais bien sècher et s'il persiste j'en prendrais une autre, chloé a besoin d'un perchoir elle ets complexée depuis quelques jours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos de Lisa ! Sutout la 2nde ! amour

Laura, Lili faisait tout le temps ses besoins dans la maison malade . Je crois qu'Alinéa a mis les choses au clair vu qu'à partir du moment où elle est arrivée, ça allée mieux. Mais c'était pas encore ça ! Du coup, maintenant, je me la maison à même la cage (sans litière). Ne voulant pas dormir dans son pipi, maintenant Lili sort pour faire ses besoins ... mais elle traine aussi de la litière dans la maison pour ne plus avoir besoin de sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle love
heureusement que les légumes ne fait pas un procés pour le carnage.... nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...