Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voilà mes expérimentations: Faites pas gaffe aux crottes, Popeye et Pepito font toujours dans le même coin et Popeye voulait pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 août 2008 Hé bien elle ets très jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 août 2008 oula quelle mèche Pépito, tu vois encore quelque chose mon ptit gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nad, je me suis permise d'aggrandir tes photos. Pepito, tu aurais pu te coiffer comme même. On ne voit même pas tes nyeux . Jolies photos Nad. Ca manque juste d'un peu de lumière naturelle (écoutes la grande professionnelle que je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 août 2008 Marjorie a écrit: (écoutes la grande professionnelle que je suis )Bah t'as raison alors elle a tout a y gagner si elle t'écoute sur ce coup là ( je dis pas que tu es toujours a écouter hein mais cette fois c'est bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci les filles. Merci Marjorie, j'arrive pas à les afficher plus grandes Ouais, c'est pas lumineux, c'était juste pour vous montrer mes essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elles sont trés belle tes photos dit donc, poppey se fait bien beau dit donc et pépito ta oublier ton chouchou on voit plus tes yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 août 2008 après la boite de transport rose a fleurx, le chouchou rose fluo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pauvre Pepito, vous allez le complexer. D'ailleurs, j'ai jamais vu cette fameuse boite. Nad, tu veux pas nous faire une photo, ça te donnera l'occasion de t'exercer avec le mode fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 Allez Laura, rien que pour toi, je lui en ferai un, et après Il posera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle est canon. Je voulais la meme mais elle est un peu chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Rhoooo mon Popeyou na moi Quel beau profil que tu as bien voulu nous montrer Pépito, SAR, toujours la classe avec la mèche, très très viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle était en bleu ausi, ça faisait plus "mec", mais je la trouvais beaucoup moins jolie, puis Pepito ne voit que l'intérieur, qui est noir puis il aime le rose, il assume sa part de féminité Pour Popeye, c'est noir et vert, comme on voit sur les photos de son post de présentation. Popeye, c'est Macho man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12279117 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12279117 https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12279117 En voilà des toutes chaudes de mes bébés d'amour, les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 30 août 2008 les 2 dernière sont loupé mais la première est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 31 août 2008 La dernière il y'a le flash, aïe les petits yeux Ils sont trop chou tes petits cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elles sont belles les photos ... le seul hic du mode fleur, c'est que ça prends bien les crottes aussi en photo Pépito est toujours aussi beau. Quand je le vois comme ça, j'ai envie de lui passer la main dans les cheveux poils ! Popeye quant à lui est vraiment mimi. J'ai hâte de le voir en vrai ! Il a l'air de poser sur la photo ! Il est lui aussi de sang royal, ma parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 31 août 2008 vraiment trop chou Popeye et Pépito c'est un sacrés méchu mr Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui la premières est bien mais les deux autres y'a du travail encore Pépito, quelle chevelur,e je m'emptresse de montrer ca a Elsa pour que ca pousse plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je comprends pas pourquoi les 2 sont différentes de la 1ère, j'ai tout fait pareil pourtant Pepito a souvent la mèche sur les yeux, mais bon, ça lui donne un charme fou (et un mal de tronche j'imagine ça doit le faire loucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 SimpliLolita a écrit:Pépito, quelle chevelur,e je m'emptresse de montrer ca a Elsa pour que ca pousse plus vite A mon humble avis, Elsa sera une sacrée chevelue, ne très belle méchue Patience, et tu pourras jouer à la coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ils sont beaux c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca va tu te debrouille bien quand meme ! Très beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bien tes photos Mi aussi cet aprem j'ai essayé ce mode, sur mon appareil c'est "mode macro". Je vais faire un nouveau sujet et vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aaaaaaaaah ça devient contagieux le mode fleur Vivement le nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ils sont beau tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Avec leur ancienne maison, version HLM, un au rez-de-chausée, l'autre au 1er lol En haut : En bas : SAR dans les appartements de son domestique : Ce sont des photos de l'autre soir, lorsque j'ai inauguré le mode "fleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites