Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Samba + les chiens de zhom

Messages recommandés

Je vous présente Samba, qui est la chienne de mes parents, et qui est un peu la mienne aussi puisqu'on l'a eue quand j'habitais encore chez mes parents.

Samba était censée être un caniche pure race mdr , finalement on ne saurait définir ce qu'elle est. Elle a un physique particulier dirons nous.
C'est une chienne adorable, mais elle a ses têtes y'a des gens qu'elle adore (comme zhom ou ma marraine, de suite elle les a adoptés) et d'autres qu'elle déteste (comme mon voisin, mais on soupçonne fortement celui ci d'avoir tenté de l'empoisonner).
Y'a plein de gens qui la trouvent moche rouge ce qui énerve prodigieusement mon père, faut pas critiquer la chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve pas moche mais bon.. c'est sur que c'est pas un chien de race lol!
Et puis elle est tellement adorable que moi je la vois belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi je la trouve super mimi amour Elle a rien d'unj caniche par contre .... j'en vois pas la trace rouge
Elle a une jolie bouille et c'est vrai qu'elle a l'air adorable !
Que celui qui dit qu'elle est moche eh bah.... bagarre Moche lui même vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve jolie, c'est pas pour faire plaisir que je dis ca je la trouve pas moche saispas

langue Les gens de nos jours, ils n'ont pas de gouts !

Elle a l'air toute gentille en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, je transmettrai à mon père ça lui fera plaisir.

C'est clair qu'elle a rien d'un caniche, pourtant sa mère était bien caniche. Elle a du fauter avec un corniaud indéfinissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non elle est pas moche du tout vilaine Elle a l'air dynamique et mignonne comme tout, joueuse tout ça.
Elle est comme nos chons, un rebus (pas pur race), mais un rebus si mignon!!! On s'en fiche des races, pure race etc., elle est belle à nos yeux et c'est tout ce qui importe cool On voit avec le coeur, pas avec un pedigree colère
Caline la pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles copain

Je suis bien d'accord avec toi Nad, j'ai tjs eu un faible pour les animaux sans race, je les trouve tellement uniques et plus charmants finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve mimi et moi aussi, je ne suis pas spécialement race !

La nature fait de très belles choses quand on ne la dicte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait en accord avec ta dernière phrase Phinou (le reste aussi hein)
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très mignone love en plus les photos prisent comme ça dans un champ de verdure avec des 'tites fleurs amour sa rend trop bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous copain

Phinou moi aussi je suis bien d'accord avec ta dernière phrase cool

C'est vrai que les photos dans le champ sont sympa, ça fait trés petite maison dans la prairie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très jolie....

Si elle craint ton voisin, c'est qu' il y a eu un souci c'est sur... rrrrrrrr ces voisins colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci copain
Oui le voisin quel c** colère
La chienne qu'on avait avant, et qui était une vraie crème, le détestait aussi.
On le soupçonne de leur filer des coups de pieds quand il passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffffffffffffffff nos voisins c'est la meme chose, je les ai entendu insulter mon chien un jour et pourtant ils ont un labrador aussi!!! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai vu une chasser un chat alors qu'il etait meme pas dans son jardin il marchait le long du trottoir colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez en attendant que mon père m'envoie les photos de ma tortue pour Marjorie lol! , je vous mets des photos des chiens des parents de zhom, puisqu'ils font un peu partie de la famille aussi :


C'est Suzy, femelle boxer de 4ans, c'est ma chérie amour , ça a été un vrai coup de foudre entre nous! Elle m'adore et elle me lache pas dès qu'elle me voit, plus personne existe. Si je vais chez els parents de zhom avec lui , elle lui dit même pas bonjour, elle se précipite sur moi.


Et Willy 3ans, croisé berger allemand, trés gentil, mais légérement crétin quand même. On l'appelle rantanplan.
Il comprend pas tout lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:


Et Willy 3ans, croisé berger allemand, trés gentil, mais légérement crétin quand même. On l'appelle rantanplan.
Il comprend pas tout lol! .


C'est normal il est allemand !

>> Désolé il fallait que j'la sorte brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...