steph301 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je vous présente Samba, qui est la chienne de mes parents, et qui est un peu la mienne aussi puisqu'on l'a eue quand j'habitais encore chez mes parents. Samba était censée être un caniche pure race , finalement on ne saurait définir ce qu'elle est. Elle a un physique particulier dirons nous. C'est une chienne adorable, mais elle a ses têtes y'a des gens qu'elle adore (comme zhom ou ma marraine, de suite elle les a adoptés) et d'autres qu'elle déteste (comme mon voisin, mais on soupçonne fortement celui ci d'avoir tenté de l'empoisonner). Y'a plein de gens qui la trouvent moche ce qui énerve prodigieusement mon père, faut pas critiquer la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bah je l'a trouve pas moche du tout Elle a une petite bouille marrante je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi aussi je la trouve pas moche mais bon.. c'est sur que c'est pas un chien de race Et puis elle est tellement adorable que moi je la vois belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oh moi je la trouve super mimi Elle a rien d'unj caniche par contre .... j'en vois pas la trace Elle a une jolie bouille et c'est vrai qu'elle a l'air adorable ! Que celui qui dit qu'elle est moche eh bah.... Moche lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi aussi je la trouve jolie, c'est pas pour faire plaisir que je dis ca je la trouve pas moche Les gens de nos jours, ils n'ont pas de gouts ! Elle a l'air toute gentille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour elle, je transmettrai à mon père ça lui fera plaisir. C'est clair qu'elle a rien d'un caniche, pourtant sa mère était bien caniche. Elle a du fauter avec un corniaud indéfinissable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben ouais c'est clair elle n'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bah non elle est pas moche du tout Elle a l'air dynamique et mignonne comme tout, joueuse tout ça. Elle est comme nos chons, un rebus (pas pur race), mais un rebus si mignon!!! On s'en fiche des races, pure race etc., elle est belle à nos yeux et c'est tout ce qui importe On voit avec le coeur, pas avec un pedigree Caline la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci les filles Je suis bien d'accord avec toi Nad, j'ai tjs eu un faible pour les animaux sans race, je les trouve tellement uniques et plus charmants finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je la trouve mimi et moi aussi, je ne suis pas spécialement race ! La nature fait de très belles choses quand on ne la dicte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tout à fait en accord avec ta dernière phrase Phinou (le reste aussi hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle a une frimousse bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 août 2008 Rhooo ben moi je la trouve mignionne tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle a une tite bouille trop mignonne je trouve, c'est trop rigolo les meches qu'elle a sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est vraiment très mignone en plus les photos prisent comme ça dans un champ de verdure avec des 'tites fleurs sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à vous Phinou moi aussi je suis bien d'accord avec ta dernière phrase C'est vrai que les photos dans le champ sont sympa, ça fait trés petite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est très jolie.... Si elle craint ton voisin, c'est qu' il y a eu un souci c'est sur... rrrrrrrr ces voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est belle Samba et j'adore son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MErci Oui le voisin quel c** La chienne qu'on avait avant, et qui était une vraie crème, le détestait aussi. On le soupçonne de leur filer des coups de pieds quand il passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 pfffffffffffffffff nos voisins c'est la meme chose, je les ai entendu insulter mon chien un jour et pourtant ils ont un labrador aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi j'en ai vu une chasser un chat alors qu'il etait meme pas dans son jardin il marchait le long du trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'la trouve rigolotte et adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi je la trouve belle ta chienne Steph!! Elle à l'air d'être une sacrée coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Allez en attendant que mon père m'envoie les photos de ma tortue pour Marjorie , je vous mets des photos des chiens des parents de zhom, puisqu'ils font un peu partie de la famille aussi : C'est Suzy, femelle boxer de 4ans, c'est ma chérie , ça a été un vrai coup de foudre entre nous! Elle m'adore et elle me lache pas dès qu'elle me voit, plus personne existe. Si je vais chez els parents de zhom avec lui , elle lui dit même pas bonjour, elle se précipite sur moi. Et Willy 3ans, croisé berger allemand, trés gentil, mais légérement crétin quand même. On l'appelle rantanplan. Il comprend pas tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 steph30 a écrit: Et Willy 3ans, croisé berger allemand, trés gentil, mais légérement crétin quand même. On l'appelle rantanplan. Il comprend pas tout . C'est normal il est allemand ! >> Désolé il fallait que j'la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Suzy est très belle. Pauvre Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cricri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sont beaux ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ha les chiens un peu " teuteu " je compatis ... J'en ai un à la maison Superbe en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites