dudu31 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voilà depuis ce soir Pepsi n'arrete pas d'essayer de monter sur son frere zébulon qui lui met des coup de tete et ils n(arrete pas pas se chercher ils ont l'air tres enerve tous les deux et ne veulent pas se calmer. Je les ai separais puis remis ensemble mais ils continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ils essaient de se dominer. Ca arrive souvent avec les males. Pepsi veut etre le chef. Est ce qu'il y a des coups de dents. Si ce n'est pas le cas, laisse les se débrouiller parce qu'en les séparant tout le temps tu n'arranges pas les choses. Si vraiment tu vois que ça dégénère trop, sépares les mais ça sera définitif. Une fois que 2 males ne s'entendent plus, c'est finit la cohabitation. Il te faudra alors 2 cages. N'intervient jamais à mains nus lors d'une bagarre. Tu jettes une serviette éponge ou un torchon sur eux et tu en attrappes un. Sinon tu auras le droit à une belle morsure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Est-ce que c'est pour établir la domination?? Je pense bien. Quand Pepito essaie trop de monter Popeye, ou s'excite dessus, je les sépare un moment. Ils se manquent tellement qu'ils sont tous joyeux de se retrouver et sont sages comme des images. Bon, c'est par périodes pour eux, et pas souvent. Essaie de les séparer un moment, et rencontre ailleurs que dans la cage, n endroit où ils n'ont pas marqué leur territoire quoi. Essaie, et tiens-nous au courant. Calins à tes bébés, sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 31 août 2008 T'as raison je vais les séparer un moment mais maintenant c'est zébulon qui monte sur Pepsi je sais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui mais ils sont très pénible, j'espère qu'ils vont se calmer et se reconcilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Les 2 veulent dominer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 31 août 2008 Coucou c'est le frere de dudu j'ai une question a vous posez .Est ce que ils vont se dominer juste aujourd'hui ou ils feront sa tous les jours .Parceque quand meme il y a des claquements de dents et autres ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et bien en fait chez les cochons d'inde, il y a toujours un dominé et un dominant. Souvent chez les males, celui qui est dominé essaye de devenir dominant. Du coup ils se montent dessus, claquent des dents et peuvent se battres. Est ce que tu comprends ? Si ça claque des dents, c'est quand meme pas top. Surveillez bien comment ça se passe mais souvent les males ont du mal a vivre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites