cricri39 0 Posté(e) le 31 août 2008 En mode "Macro" : Snicker vous montre son bidou !!! Voila c'est les seules qui sont "potables", les autres sont toutes flou ou carrément ratées !!! . . En mode "Normal" Snicker rencontre les matous de la maison : - Bonjour vous deux - On est pas bien là tout les deux - Ah, c'est quoi cette serpillère sur patte :S - Puisqu'on peut pas dormir tranquil je m'en vais - Roooo mais c'est pas vrai, y continu de m'embêter celui là -Mais laisse moi tranquille enfin FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop belles tes photos, géniale la tête du chat, trop drôle, les commentaires Je pense que macro c'est pour très près, pour le reste on peut zoomer, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elles sont bien tes photos, je prefere en "normal" Trop marrant avec les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trés jolie photos, j'adore moi aussi la tete du chat trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci à vous toutes Snicker ainsi que les matous vous font de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 IL est trop beau ton chon J'adore la photo "c'est quoi cette serpillère" vu la tête du chat, c'est exactement ce qu'il se dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'adore tes photos ! En mode macro avec le contour, ça fait vraiment de très très belles photos ! Quant à celles en mode normal, c'est génial de le voir avec les chats ... et je pense que tes commentaires traduisent parfaitement les pensées du chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop jolie photos snicker est vraiment beau rho et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Un vrai plaisir pour les yeux c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci les filles :) Snicker est un accro aux chats, il adore être collé à eux, dès qu'il en a trouvé un POF il s'y colle et n'en bouge plus et quand le chat s'en va, il lui court après genre "REVIIIENS" c'est trop drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il aime être allongé sur le dos ?! J'adorerais que mes chons fassent ça aussi Il est très beau, et cette chevelure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Arkaone a écrit:Il aime être allongé sur le dos ?! J'adorerais que mes chons fassent ça aussi Baaa oui, puisque quand je le pose il ne se remet pas sur ces pattes par contre je ne laisse pas 3h comme ça, quelques secondes et c'est tout parce que sinon je pense que ça l'énerverait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle sont super belle tes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est magnifique... J'adore les chons à poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merciii Snicker te fait plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites