olivier35 0 Posté(e) le 31 août 2008 mon ptit calin du soir dans les bras d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 OOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhh trop belle photo trop beau chon Tu peux pas déteindre un peu sur mon homme, qu'il aime mes chons lui aussi? Bonne nuit petit bout si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alors là je craque, trooop choux la photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh comme c'est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est mimi cette photo J'adore ! Euh, Olivier, ça ne m'étonne pas que tu es 4 enfants ! Tu sais comment il faut faire pour faire craquer une fille toi ! ... il n'y a qu'à voir la réaction de toutes les nanas à ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop jolie photo j'adore c'est trooooop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il a l'air d'être au anges là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oooooh vraiment trop choupinet et qu'elle beau pelage vraiment trop mimi ce ptit chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh il est troooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Plus détendu tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il y en a qui sont vraiment "malheureux", si seulement tout les chons avaient cette chance j'adore la photo trop bien prise, n'excite pas à en mettre d'autres aussi tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tit bonhomme comme il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Rhooooooooo il est trop mignion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mon Dieu comme c'est TROP craquant ! Il a l'air tout détendu et en confiance, le petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila quelques photos de Noisette de sa 1er sortie mon 1er bisou avec Rebel le chien de la maison voila je me lance, je quitte ma cage finalement la liberté c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop chou, encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est drolement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il a vraiment une super bouille il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est vraiment beau ton noisette Et le bisou avec Rebel, je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rohhhhhhhhhhhhhhh qu'il est craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adoooore sa couleur !! Il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 qu elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites