petit chou chon 0 Posté(e) le 31 août 2008 VOILà mon mari a adopté un petit lapin chez des gens , apparement il était devenu génant ( cage à nettoyer et nourriture a acheter ...) C 'est un bébé , il est tout petit . JE vous mettrais des photos demain . JE sais qu 'il vient d 'une animalerie et que ça fesait quelque semaines qu il l 'avait . IL appartenait à la petite fille de cinqs ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Encore des gens qui n'assume pas... Bravo a ton mari alors, il sera bien avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 31 août 2008 encore un homme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vivement les photos. Bravo pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Génial, vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo à ton mari, vous êtes tous les deux faits du même bois!!! Vivement les photos, calins au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci , le pinou est trop craquant , ça m 'étonne pas que la gamine à craqué dessus car il ressemble à une peluche . Ce qui est bizarre c 'est qu il pas du tout appeuré , d 'habitude mes autres lapins ce cachent mais lui non . IL est dans la cage et il nous regarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vivement les photos du petit pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 BRAVO à ton mari Vivement les photos du pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vraiment bravo pour cette action On attend avec impatiente les photos du petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 POur le plaisir des yeux je vous ai mis plusieurs photoS . VOIci POUPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ooooh qu'il est beauuu !!!!! J'adore ton ptit oeil noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j 'espére que les photos vous ont bien plus ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est un lapin teddy ou angora ?? Il est mignon en tout cas ! C'est quoi la tache verte qu'il a dans l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est vraiment mimi. Il a l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rho qu'il ets beauuuu !!!! une vraie peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Rolala comme il est mignon Oui pareil que Shiz3n, c'est quoi la tâche verte qu'il a dans son oreille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rhoo il est mignion, une vrai pelluche; Pour la tache verte dans l'oreille m'a lapine avait la meme quand je l'ai acheté et en faite la vendeuse ma expliqué que c'était pour la differencier des autres car ont me l'a vendu pour un lapin de petite taille. voili vouilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh il est tout mignon. Il a l'air très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 rhooooooo il est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh la petite crevette, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 FRANCHEMENT je pourrais pas vous dire plus sur lui , car c 'est la premiére fois que je vois un lapin comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Qu'est-ce qu'il est beau, c'est vrai qu'on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On dirait une ptite peluche ^^ Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Olalalala il est splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! tu veux bien me le prêter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est super beau ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites