Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mes deux petits choux hier on fait un duo avec la gamelle Miam maman a mis une gamelle toute neuve avec des graines sans copeaux mélangés Miam miam ca c'est trop bon !! Franchement là maman t'as assuré Elsa qui se fait toute petite .... Mais qui ne se laisse quand même pas abattre Coucou c'est moi Maman a dit qu'on voyait bien mes yeux hier soir, qu'ils sont tout ronds et tout mignons ! (Qu'est ce que je ferais pas pour l'atedrir et qu'elle me donne a manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils ont choux tout les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont trop beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont vraiment mimi et c'est génial de voir qu'ils s'entendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon'ap les chons-chons, ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ralala ils sont trop beaux tout les deux Arthur paraît très grand à coté d'Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quel beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils ont l'air de déjà trés bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont déjà inséparables tu veux dire steph Quand j'en sors un pour faire un calin, l'autre se met en panique en pouitant et en tournant dans la cage " mais rend le/la moi !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alinéa ne va pas être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pas du tout Arkaone, Elsa est comme un soeur pour Thur (on sait ce que ça veut dire quand un mec un chon dit ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alinéa : "Mon beau Thuthur m'a dit qu'il ne fallait pas que je sois jalouse ... m'enfin, je garde un oeil sur lui ! Parce que franchement, vous l'avais vu sa danse des fesses devant la poilue ! On ne me la raconte pas à moi !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh Laura, qu'ils sont sont trop beaux tous les 2 C'est dingue de voir à quelle vitesse ils s'habituent l'un à l'autre, et voir comme ils se manquent après Ils sont canons tous les 2, Thur paraît énorme à côté, un géant Calins au couple amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont vraiment beaux tous les deux, en effet ils ont l'air de s'etre bien habitué l'un à l'autre. BISOUS aux deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont trop mignon tout les deux, des vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca a été moins dur qu'entre chloé et Elioth Alinéa c'est la maman d'Arthur qui te parle : je peux t'assurer qu'il n'a d'yeux que pour toi.... Il se dandine mais bon... C'est un TOC je crois Il le fiaisiat aussi avec Elioth alors tu penses... Non Elsa c'est comme une petite sœur Toi tu es sa fiancée, et ca changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alinéa : Merci maman de Thuthur. Tu me rassures. j'avais peur qu'il me brise le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 S'il el fais crois moi que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ils sont trop beau tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont trop mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Que dire de plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'peux avoir des photos d'arthur dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites