westie92111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Première vraie séance photo de la demoiselle. Séance rapide donc peu de photos car elle à pas l'air habituée à être prise en photo En tous cas, elle pose déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Qu'elle est jolie cette petite demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbes les photos! et j'adore la qualité de ton apn Je veeux un apn hmff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MAGNIFIQUE C'est tout ce que j'ai à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Rolala qu'elle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très très très jolie petite chonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est superbe, et quelle couleur flamboyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai beau avoir un APN, mon chevelu pose pas aussi bien que Natsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'adore sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop belle, quelle poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est trop mimi!!! elles sont très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les photos sont magnifique, et la petite Natsu a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est choupinette, à croquer ! Une vraie bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites