guigui34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila quand je prend mon bébé sur moi il ne bouge pas,mais quand il entend un bruit il essaye de rentré dans mon T shirt Est ce que les votre faisaient cela quand ils etaient bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je ne suis pas experte mais à mon avis il a peur ! Les miens n'étaient pas très sociable au début, maintenant ça va beaucoup mieu. Il faut juste le temps qu'il s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A mon avis il n'est pas tranquillesi quand tu le porte il est figé c'est qu'il est apeuré et s'il essaye de se cacher au moindre bruit c'est pareil. Il faut le prendre doucement lui parler doucement en même temps... ne pas le brusquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et il est toujours dans sa boite a chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 d accord je vai pa le brusquer. Et sa fais 3 jours qu il est dans une cage il mange il boit il se laisse prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites