Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour !! Bon encore une petite chonne malade avant mes vacances ! j'ai l'impression que je m'en occupe mal !! je vais chez le véto ce matin pour Abby et Sam alors je vais prendre Miranda qui a la diarrhée !! Je la prends ce matin pour voir si elle va bien !! Elle a maigri fortement !! elle n'a plus son gros ventre tout rond !!! et en plus elle a du caca tout mou collé au fesse je l'ai sur moi depuis 10mn (avec une serviette), son ventre fait de drole de bruit !! faut dire que cette semaine j'ai donné beaucoup à manger : tomate, concombre et poivron et je ne l'ai pas pris depuis 2 jours car j'ai terminé tard le travail, je me suis occupée de Sam, Punky et Abby (pour les médicaments) !!! j'ai abusé ! et voilà qu'elle souffre Je viens de lui donner de la vitamine C mais je n'ai pas de rongeur di*est je vais en prendre chez le véto !! Pauv' petite Mimi !! je vais faire sa cage et ne mettre que du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tite Mimi. Tu as raison de l'emmener avec toi cette après midi. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca va, j'ai eu une véto super gentille ! Mimi a du ronge*r dig*st et une pate noire que je dois lui donner matin et soir pendant 4 jours (mon copain le fera). Je dois la mettre 4 jours en "quarantaine" pour que les autres n'attrappent pas la diarrhée. Elle pèse 810 grammes ! je dois lui donner du foin et de l'eau, vitamine C. Mais je dois quand même lui donner en petite quantité des extrudés et endives (pas aujourd'hui) à partir de demain. Je suis rassurée ! Mon copain va bien s'en occuper, il va l'observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Heureusement que ton copain va pouvoir s'en occuper. Bon retablissement a mimi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh bah dis donc c 'est un mauvais moment pour toi et tes chonnes . JE te souhaite bon courage et t'inquiéte tu t 'occupes bien de tes filles . GROS calin à toutes tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Courage Melanie dans quelques semaine tout sera rentré dans l'ordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Courage et bon rétablissement à ta petite Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Courage Mélanie, des calins à Miranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ohlala, ben dis donc pas de chance en ce moment. Bisous à la tite Mimi, et aux autres Courage à ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hivkorn 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 quand le miens a la diahrée je lui donne juste du foin,de la carotte,et de la pomme,et ca passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'espère qu'elle va bien, donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hivkorn a écrit:quand le miens a la diahrée je lui donne juste du foin,de la carotte,et de la pomme,et ca passe tout seul. oui mais parfois la diarrhée peut etre le signe d'une infection au niveau intestinal donc une visite est nécessaire pour vois si il y a besoin d'antibiotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hivkorn 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Citation :oui mais parfois la diarrhée peut etre le signe d'une infection au niveau intestinal donc une visite est nécessaire pour vois si il y a besoin d'antibiotiques Ca fait presque 15 ans que j'ai des cochons d'inde et je le savais pas,merci du conseil :) Maintenant je ferais gaffe ,je regarderais ca d'un air plus grave. Et bien évidemment j'espere que la diarrhée de ton cochon va passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mimi n'a plus la diarrhé, tout va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Que de bonnes nouvelles, super! Bise-la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites