Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Miranda a la diarrhée !!

Messages recommandés

Bonjour !!

Bon encore une petite chonne malade avant mes vacances ! j'ai l'impression que je m'en occupe mal !! je vais chez le véto ce matin pour Abby et Sam alors je vais prendre Miranda qui a la diarrhée !!

Je la prends ce matin pour voir si elle va bien !! Elle a maigri fortement !! elle n'a plus son gros ventre tout rond !!! et en plus elle a du caca tout mou collé au fesse nul je l'ai sur moi depuis 10mn (avec une serviette), son ventre fait de drole de bruit !! faut dire que cette semaine j'ai donné beaucoup à manger : tomate, concombre et poivron et je ne l'ai pas pris depuis 2 jours car j'ai terminé tard le travail, je me suis occupée de Sam, Punky et Abby (pour les médicaments) !!! j'ai abusé ! et voilà qu'elle souffre snif

Je viens de lui donner de la vitamine C mais je n'ai pas de rongeur di*est je vais en prendre chez le véto !!

Pauv' petite Mimi !! je vais faire sa cage et ne mettre que du foin.

Ca va, j'ai eu une véto super gentille !

Mimi a du ronge*r dig*st et une pate noire que je dois lui donner matin et soir pendant 4 jours (mon copain le fera). Je dois la mettre 4 jours en "quarantaine" pour que les autres n'attrappent pas la diarrhée. Elle pèse 810 grammes !
je dois lui donner du foin et de l'eau, vitamine C. Mais je dois quand même lui donner en petite quantité des extrudés et endives (pas aujourd'hui) à partir de demain.
Je suis rassurée !

Mon copain va bien s'en occuper, il va l'observer. cool

Oh bah dis donc c 'est un mauvais moment pour toi et tes chonnes .
JE te souhaite bon courage et t'inquiéte tu t 'occupes bien de tes filles .
GROS calin à toutes tes filles copain

Ohlala, ben dis donc pas de chance en ce moment. Bisous à la tite Mimi, et aux autres copain Courage à ton homme cool

quand le miens a la diahrée je lui donne juste du foin,de la carotte,et de la pomme,et ca passe tout seul.

hivkorn a écrit:
quand le miens a la diahrée je lui donne juste du foin,de la carotte,et de la pomme,et ca passe tout seul.

oui mais parfois la diarrhée peut etre le signe d'une infection au niveau intestinal donc une visite est nécessaire pour vois si il y a besoin d'antibiotiques cligne

Citation :
oui mais parfois la diarrhée peut etre le signe d'une infection au niveau intestinal donc une visite est nécessaire pour vois si il y a besoin d'antibiotiques

Ca fait presque 15 ans que j'ai des cochons d'inde et je le savais pas,merci du conseil :) Maintenant je ferais gaffe ,je regarderais ca d'un air plus grave.

Et bien évidemment j'espere que la diarrhée de ton cochon va passée.