harmonie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La semaine dernière j'ai emmener mon Apn au club, pour prendre mon petit Zizi (Oozi) Donc je voulais vous montrez les quelques photos avec mon tapis bleu ciel qui va impeccablement avec son oeil à moitier bleu. C'est mon chouchou, et depuis que délice est partit, il me remonte le morale parce que sa peux paraitre bête, mais j'ai l'impression de voir délice desfois car Oozi est un bon gros loulou tout gentil qui ferait pas de mal à un mouche & très gourmand. Il à 6 ans, il est issut d'un croisement de connemara et je sait plus... Là, celle là j'adore vraiment beaucoup, il fait trop son craneur mais pas grave & Sa tite queue très bien coiffé (les crins j'attend que sa pousse un peu) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est trop beau..j'adore les chevaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon moi j'adore pas les chevaux (j'en ai peur en fait), mais il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est très beau, et j'adore la dernière photo, très jolies ses tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 steph30 a écrit:Bon moi j'adore pas les chevaux (j'en ai peur en fait), mais il est trés beau Pareil que Steph. Il est superbe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'avoue qu'il est superbe ... Majestueux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 QU'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh vraiment très beau ! Ma soeur va avoir un cheval bientot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est vraiment très beau et sa queue est très belle comme ça ! . . . Je précise : je parle de la queue du cheval avec sa tresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi c'est pareil, j'ai peur des chevaux mais il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est magnifique, moi aussi je suis une passionnée des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci beaucoup pour lui et pour ma tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites