Jessica44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Grimouse elle est arrivé mardi..elle as 8 semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle a de jolis grands yeux Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est vraiment très mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop belle les chats tigrés ont ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est craquante Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tite choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est très mimi. J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 steph30 a écrit:Elle est craquante Elle vient d'où? Je les acheter dans une animalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop belle , et ses yeux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 A ok, chez nous ils ne vendent que de chats de race dans le animaleries, je pense que c'est une gouttière celle là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est trop joliiie !!! J'avais un chat presque le meme avant, il avait une sorte de cercle gris clair sur les flancs et il etait issus d'un chat de race melangé a un chat de gouttiere lol. La mere un chat persan angora tricolore et le pere un chat gris qui trainait dehors exactement comme mon bébé. Ca a donné un beau "persan" angora gris avec des des rayures gris claire lol c'etait un beau melange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mhoo qu'elle est belle !! J'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oooh je craque [de toute façon je craque toujours pour les chatons, ils sont tous tellement mimi avec leur petite frimousse innocente ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 steph30 a écrit:A ok, chez nous ils ne vendent que de chats de race dans le animaleries, je pense que c'est une gouttière celle là non? Ici aussi il vendent des chat de races mais il vendent aussi les chats de gouttiere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est trop craquante cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites