Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Cesar : news 18/04/11

Messages recommandés

Citation :
Parce qu'avoir une Noreille, je crois que ça aurait été compliqué lol!

Pourquoi tant de haine snif

Tant mieux si le loulou est sympa! Mais les mâles sont souvent plus calmes que les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo le lapinou ou ouhhhhhhh Fou

J'adore ses babines, sa ptite bouche, c'est craquant amour
Il a l'air à l'aise quand même nan ? Fou
Très beau ce César love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo il est tout beau ce petit lapin!!!!! il pose bien dit donc ce petit bout. Il plairait bien à ma petite lilas.

Fait lui un bisous de la part de lilas et des chonchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau ce petit César amour Il n'a pas l'air effrayé du tout c'est clair lol! Allez Marjorie, fais chauffer ton apn en mode fleur, qu'on le voit beaucoup de petit bout cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il sort tout seul de sa cage et se ballade dans ma chambre. Ca fait que 3 jours qu'il est là, je trouve ça hallucinant

Leo est pareil, il a de suite été super à l'aise;
Coralie a raison, attention aux betises, les lapins c'est pas les chons, ça a tjs une bêtise en tête. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Marjorie va nous ouvrir un post spécial "bêtises de César" et nous faire partager tout ça cligne Alors bravo à Momo, les photos sont très jolies, et surtout qu'elle ne s'arrête pas d'en faire Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va commencer dès ce matin les betises. C'est plus drole au réveil. DOnc je me lève, j'ouvre la cage pour lui donner à manger, je me retourne pour attrapper le sachet, et hop monsieur sort de sa cage et va faire son tour. 10 minutes pour le rattrapper. Il va sous mon lit, j'aime pas il y a des fils. Je vais devoir bloquer l'accès en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir mettre un parc géant autour de ton lit lol!
Mapauvre, je comprends que tu aies eu peur, moi j'aime pas le coin câbles chez moi non plus, ils sont interdits d'y aller.
Ca t'a fait faire ton sport du matin, ça te vivifie au réveil! Tu devais avoir un beau teint après cool
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il va être bien dans cet enclos dis donc ton pinou! cool

C'est vrai que les lapins font tjs leurs besoins au même endroit, va faire pareil avec les COCHONS (d'Inde)...! lol! Im-pen-sable!! paniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tronche mdr Il a vraiment une bonne tête ce pinou !
Et sa maison est ma foi super ! Il doit être super bien là dedans... C'est vraiment un lapin de luxe, il en a de la chance le bougre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Alors, pour répondre à Emma. Pour le moment César se comporte comme un chon. Il fait partout. Je pense que c'est par colère avec ce qu'on lui fait subir en ce moment avec les médocs

Arkaone, pour la même raison qu'emma, le petit canapé est déjà parti à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce pinou!!! Et c'est vachement bien chez lui, vraiment cool j'y enverrais bien SAR et le petit Prince en vacances Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah voilà, nous y sommes Marjo, je vois qu'il n'y avait pas que mon pinou qui était polisson!! lol! Non mais... Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle bon Ok tu as 1 point de plus alors par rapport à moi... Remarque il vaut mieux car sur le parquet en pleine nuit... assomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...