Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est Momo qui a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oh la vilaine frangine Quel belle crinière dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est la faute à Arkaone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca reste quand même toi la vilaine Et Coralie a just émis un simple commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rhoaaaa la deuxième elle ets excellente il ets beau comme un Dieu ce Cesar il a des yeux trop craquants, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vrai qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est craquant. Sur la photo page 13 on dirai un petit lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la deuxième est belle, on dirait qu'il est pris sur le fait d'avoir fait une bêtise, et couche ses oreilles comme un petit chien l'air de dire "ze le ferais pu promis"il est trop ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est mignon avec sa carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rho on dirais Elvis Presley avec sa " crinière" !! Nan franchement il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est très beau, j'adore son gros pif il a bien changé quand on regarde les photos du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 César en portrait ça donne ça. On retrouve bien son côté "c'est moi le roi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah oui, la crinière, l'air hautain, la posture royale, c'est bien un roi le gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai que c'est un roi et il le sait! Magnifique portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est très réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique quelle tenue droite et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mdr super le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe dessin C'est de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci C'est une fille de Rescue qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est super bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique, c'est très bien fait dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est plus que réaliste, je croyais que c'était une photo on dirait Mustapha dans le roi lion, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 celene a écrit: on dirait Mustapha dans le roi lion, il est superbe MUSTAPHA c'est MUFASSA xDD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui je me disais aussi, ça sonne faux ce nom dans le Roi Lion!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Prosternes toi à mes pattes, humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est un vrai roi lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Qu'elle beauté celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici le Roi Lapin trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Quelle allure royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Un vrai sphynx de Guizeh, wow quelle beauté On se prosterne à tes pattes ô Grand Pharaon César 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il a la classe mon lapinou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Shiz3n a écrit:celene a écrit:on dirait Mustapha dans le roi lion, il est superbe MUSTAPHA c'est MUFASSA xDD lolok ok les filles j'ai de la révision à faire sur les dessins animés n'empêche que le résultat est le même il est royal ce pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La photo est vraiment bien prise ! Faut dire que le "poseur" est trop craquant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est toujours aussi beau mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hier j'ai regardé le monde de Narnia, et je lui trouve vraiment une ressemblance frappante avec le lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un vrai tete de lion quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui un vrai lion! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui tjs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 roooh qu'est ce qu'il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 steph30 a écrit:Hier j'ai regardé le monde de Narnia, et je lui trouve vraiment une ressemblance frappante avec le lion Oui, il y a une ressemblance Un vrai p'tit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonzour mes fans Aujourd'hui, il fait soleil alors je me prélasse tranquillement près de la fenetre et voilà que la bidèpe débarque avec sa grosse boite grise qui fait de la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais quelle crinière!!Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites