Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Cesar : news 18/04/11

Messages recommandés

z'hom me dit de te dire qu'on dirait un vrai lion croisé avec un lapin il a la couleur, et sur la photo ou il est étalé la crinière ressort bien

Vous ne me trouvez pas un air de canaille ? Si, bah c'est normal je fais pleins de bétises en ce moment Fou . Môman n'est pas contente mais qu'est ce que je m'amuse.
Mon jeu préféré, c'est de la réveiller le matin de bonne heure et une fois qu'elle est debout, je me recouche siffle . Ou sinon juste après qu'elle est fait le ménage dans mon coin, je prends le ratelier et je le retourne comme ça elle doit recommencer.

Je n'avais pas vu la photo !! rhooo il est trop mignon César ! il a l'air tellement coquin et malin. Une vraie petite bouille d'amour amouramour

Je comprends qu'il en profite, comment peut-on résister à cette petite boule de tendresse ??? il profite de son statut de lapinou tout mimi pour se faire comprendre et te faire marcher ! il est trop coquin ange

Marjorie a écrit:
Merci

La plainthe, ouais. C'est pas moi en tout cas. Il a fait tout l'appart comme ça

mdrmdr je n'avais pas vu ces photos !!! elles sont extra ! en tout cas j'ai bien rigolé en voyant l'état de tes plinthes !! quel boulot il a du avoir !! il a peut etre eu envie de changer la couleur, le bois ne lui plait plus mdr ça me fait penser à mes tous premiers chons chez mes parents et qui rongeait la tapisserie de la cuisine et du couloir ! mes parents en étaient malades !!! mais au moins ça leur a permis de changer et de mettre de la belle peinture toute neuve ! tu m'étonnes, c'était une tapisserie des années 70, mes chons étaient déprimés de voir ça tous les jours ! lol

Ils sont coquins ces lapins !!! en tout cas le tien est adorable et très malin j'ai l'impression. Fais lui de gros câlins de ma part, il a l'air tout doux love

Trop craquant ce petit empereur, il te veut pour lui tout seul et tout le temps, normal il attire l'attention et comme il a peur que tu t'ennuies loin de ton travail il te donne des occupations. Il est trop attentionné ce petit empereur César amouramouramour

Ha oui c'est vrai, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas des nouvelles de ce petit lapin tout mimi.... amour tjs aussi craquant puis tjs aussi rigolo avec ses manies de chien... mdr

En tous cas il fait "moins triste" avec ses oreilles dressées le petit... rho on dirait un petit lion... fais lui une papouille pour moi va... amouramour

Oui je confirme, c'est un parfait comédien... il m'aurait fait pleurer pour un peu tellement il avait l'air triste... il essayait de t'amadouer va... coquin mdrmdrmdrmdr

Moi un truc m'interpelle, ce lapin n'a pas d'oreilles Suspect et il en avait sur la photo mise un peu plus haut... que lui as tu fait??? mdr