steph301 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mais quelle chevelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est si beau quand il prend la pause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 mai 2010 z'hom me dit de te dire qu'on dirait un vrai lion croisé avec un lapin il a la couleur, et sur la photo ou il est étalé la crinière ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je dis toujours que j'ai lapin/chien par rapport à son comportement mais au niveau physique il a un peu du lion c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est super mimi!!!!!! il aime bien posé ce petit filou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le lover quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il est devenu drôlement beau césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Trop beau!!J'adore la deuxième en mono oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 juin 2010 magnifique mais dis moi , c'est lui qui a rongé la plinthe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ma-gni-fique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juin 2010 MerciLa plainthe, ouais. C'est pas moi en tout cas. Il a fait tout l'appart comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 juin 2010 peut être que son papa était un castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est trop chou cesarinou un vrai beau gosse ( ascendant castor ouais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Superbe ce pinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est très beau, moi perso c'est la n°3 que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouh le vilain castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Rigoles toi, je vais te l'envoyer, il va te refaire la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 roh j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oh il est toujours aussi craquant comme lapinou!!! perso j'adore tes plintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vous ne me trouvez pas un air de canaille ? Si, bah c'est normal je fais pleins de bétises en ce moment . Môman n'est pas contente mais qu'est ce que je m'amuse. Mon jeu préféré, c'est de la réveiller le matin de bonne heure et une fois qu'elle est debout, je me recouche . Ou sinon juste après qu'elle est fait le ménage dans mon coin, je prends le ratelier et je le retourne comme ça elle doit recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est pour que tu t'occupe encore plus de lui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'avais bien compris . Je passe mon temps à le caliner mais ça n'est jamais assez pour monsieur César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui, mais après tout c'est ' César ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 août 2010 il sait y faire le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 6 août 2010 Un vraie petit coquin celui la dit donc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je n'avais pas vu la photo !! rhooo il est trop mignon César ! il a l'air tellement coquin et malin. Une vraie petite bouille d'amour Je comprends qu'il en profite, comment peut-on résister à cette petite boule de tendresse ??? il profite de son statut de lapinou tout mimi pour se faire comprendre et te faire marcher ! il est trop coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 août 2010 Marjorie a écrit:MerciLa plainthe, ouais. C'est pas moi en tout cas. Il a fait tout l'appart comme ça je n'avais pas vu ces photos !!! elles sont extra ! en tout cas j'ai bien rigolé en voyant l'état de tes plinthes !! quel boulot il a du avoir !! il a peut etre eu envie de changer la couleur, le bois ne lui plait plus ça me fait penser à mes tous premiers chons chez mes parents et qui rongeait la tapisserie de la cuisine et du couloir ! mes parents en étaient malades !!! mais au moins ça leur a permis de changer et de mettre de la belle peinture toute neuve ! tu m'étonnes, c'était une tapisserie des années 70, mes chons étaient déprimés de voir ça tous les jours ! lolIls sont coquins ces lapins !!! en tout cas le tien est adorable et très malin j'ai l'impression. Fais lui de gros câlins de ma part, il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2010 Trop craquant ce petit empereur, il te veut pour lui tout seul et tout le temps, normal il attire l'attention et comme il a peur que tu t'ennuies loin de ton travail il te donne des occupations. Il est trop attentionné ce petit empereur César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pffiou ça fait un bye que môman n'avait pas posté de nouvelles photos de moi, pourtant je suis beau comme un Dieu mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 6 février 2011 c est vrai qu il est beau ce pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mister canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est vrai qu'il est pas trop mal nan, il est beau l'empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'adore ce pinou, il a une tête trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ha oui c'est vrai, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas des nouvelles de ce petit lapin tout mimi.... tjs aussi craquant puis tjs aussi rigolo avec ses manies de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il fait un peu sa tete de " mais t'es fou madame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 février 2011 En tous cas il fait "moins triste" avec ses oreilles dressées le petit... rho on dirait un petit lion... fais lui une papouille pour moi va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 février 2011 par rapport aux photos que je t'avais envoyé ou il était sur le canapé ? C'était pour avoir des gratouilles, c'était de la comédie ça. Il pourrait gagner l'oscar celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui je confirme, c'est un parfait comédien... il m'aurait fait pleurer pour un peu tellement il avait l'air triste... il essayait de t'amadouer va... coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 février 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbe crinière, on dirait vraiment un mini lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'te bouille Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il a un air sage trompeur Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2011 Nad a trop bien cerné le personnage . Sur la 3e photo, on dirait vraiment qu'il dit "moi une betiseeeee ? Nan pas mon genre môman Ah le trou dans le plaid là ? Nannnnn c'est Doowi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi un truc m'interpelle, ce lapin n'a pas d'oreilles et il en avait sur la photo mise un peu plus haut... que lui as tu fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites