Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Cesar : news 18/04/11

Messages recommandés

Oui il est beau avec son petit air tout déprimé le petit Jules..... mdrmdrmdr alors ptit pèpère la vie est belle dans le canapé de Moman, tu sais celui que tu as commencé à grignotter là ? Il a une de ses bouilles, il fait bien le triste en tous cas, fameux comédien mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre lapin lol! en même tu as été gentille, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il ait plus d'oreilles, plutôt que des pattes en moins. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, ça c'est LA résidence secondaire où je ne m'y connais pas mdrmdrmdrmdr il va être bien là le petit, ça va le changer du canapé mdrmdrmdrmdr

Blague à part c'est super joli, très mignon, il en a de la chance copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, ça j'adore! J'aurais bien aimé en avoir un pour ma petite peste de Popo mais bon, si c'est pour plus voir ce faignassou c'est pas la peine.
Mais c'est super, j'attends vite les photos avec l'empereur dedans héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un chon c'est même pas la peine...

Ben au moins ca voudra dire que l'empereur Jules s'approprie son mobilier, en te demandant de le renouveler régulièrement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le rouleau bleu et la petite maison ce qui est sûr c'est qu'il va falloir pousser les murs de l'appartement oui ... puis j'ai hâte oui de voir quinze jour plus tard comment Mossieur Jules aura redécoré l'ensemble mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combat est assez inégal note... trois chons pour un lapin c'est clair qu'il est KO et tes zoreilles aussi cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai remarqué de suite lol!
Ca me rassure mdr
Il est mignon tout plein avec son air irritable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mérou ???? Ha bon mdrmdrmdrmdrmdr il est très mignon le petit.... la dernière est rigolote oui, mais moi j'aurais bien aimé voir la photo de la prise de photo sur la dernière angeange mais avec ou sans oreilles il est super beau amour une vraie petite peluche amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs une belle crinière amour
Il a l'air tout grognon là dessus, c'est ses nouveaux colocs qu'il apprécie pas lol! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont de la semaine dernière mais il n'apprécie pas trop les nouveaux habitants. Smouss l'intrigue beaucoup et dès que je suis a coté de la volière, César arrive en courrant pour demander une gratouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah juste un peu de jalousie, ça va passer lol!lol! en tous cas Smouss il doit bien le voir vu que la volière est bien dégagée.... lol!

Les photos sont magnifiques comme à chaque fois... il a un de ces regards sur la première, il aurait des petits plombs dans les yeux c'est clair que tu le sentirais passer mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...