Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je voulais vous présenter Cesar. C'est un petit lapin que je vais adopter. J'ai eu l'accord de l'association, maintenant il reste juste a signer les papiers. Il a 2 ans et demi et pour le moment il est en région parisienne à l'association Chatdoption. Il devrait venir par le train vers la fin du mois.Voici le jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rho qu'il est beau!!! j'espère que tu viendras nous en parler et prendre des conseils là où tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est super ça !! (du coup tu me la laisses la petite chonne noire et blanche hein ? ) Et puis si tu veux je peux te garder ta Lisa Très mignon ton futur lapin en tout cas ! Je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Félicitations ma Marjorie César ne sait pas encore à quel point il va être bien avec toi, il va en avoir tout plein d'amour ce petit pinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh c'est genial que tu adopte un p"tit lapinou ! Vivement qu'il arrive, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est super jolis ! Puis tête de lion comme j'aime ! Tu verra un pinpin bien éduquer c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alexia. Je vais surement revenir, ça sera une bonne raison Arkaone . Non non j'ai encore des cages de libres donc la petite je peux l'accueillir et ma Lisa . à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Wouw super ! Il est tres mignon ce petit lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En tout cas Marjorie il à l'air d'un petit filou!! Son regarde me fait penser à celui de mon ancien Lapin! Tu sais si il est castré?? Ta sœur a déjà un lapin il me semble, c'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Waou qu'il est beau Il m'a l'air musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alexia a écrit:En tout cas Marjorie il à l'air d'un petit filou!! Son regarde me fait penser à celui de mon ancien Lapin! Tu sais si il est castré?? Ta sœur a déjà un lapin il me semble, c'est un mâle ou une femelle? Oui il a été castré par l'association. Momo a un male qui est castré aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok dac, tu me diras comment ça se passe entre eux deux, parce que j'aimerais castrer les miens pour qu'ils s'entendent mieux, mais je n'aimerais pas le faire si ça ne vaut pas le cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Marjorie a écrit: Alexia. Je vais surement revenir, ça sera une bonne raison Arkaone . Non non j'ai encore des cages de libres donc la petite je peux l'accueillir et ma Lisa . à vous Pffff même pô drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est pas vraiment a l'ordre du jour pour le moment mais si ça se fait, je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Arkaone a écrit: Pffff même pô drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Arkaone a écrit:C'est super ça !! (du coup tu me la laisses la petite chonne noire et blanche hein ? ) Et puis si tu veux je peux te garder ta Lisa Très mignon ton futur lapin en tout cas ! Je suis très contente pour toi tu parle de Zoumi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Superbe le petit Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est magnfique Félicitation pour cette nouvelle adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 harmonie a écrit:Arkaone a écrit:C'est super ça !! (du coup tu me la laisses la petite chonne noire et blanche hein ? ) Et puis si tu veux je peux te garder ta Lisa Très mignon ton futur lapin en tout cas ! Je suis très contente pour toi tu parle de Zoumi ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est vraiment trés beau dit donc.Félicitation pour cette adoption je suis sure et certaine qu'il sera heureux avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il a un air coquinou je trouve!! Vivement son arrivée, vite les Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est beau !! J'ai eu un lapin qui s'appelait Bifidus, il était pareil avec le nez blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bifidus c'est sympa comme nom C'est marrant ! Il ets beau Cesar rho Il a une bonne tête de filou quand même ! Tu verras, les lapins c'est géééééénial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci J'espère qu'il va m'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien sur qu'il va t'aimer, les lapins sont très affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pourquoi ne t'aimerait-il pas??? Bien sûr qu'il va t'aimer, mais il est vrai que vu comme les animaux chez toi sont maltraités, maigres, sans rien à manger Il va être l'un des plus heureux du monde chez toi, veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nad a écrit: maigres, sans rien à manger Ma Lisa va etre vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pourquoi donc? Il est beau ton pinou, et il t'aimera très fort. Et Lisa je la bisouille fort fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Parce que tu as dis qu'elle était grosse . Oui oui, j'ai lu entre les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle n'est pas maigre, mais pas grosse non plus, j'adore les chons de son gabarit, ils sont trop beaux T'as une Lisa championne du monde, mais elle meurt pas de faim c'est sûr (comme tous les chons du fofo hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alexia a écrit:bien sur qu'il va t'aimer, les lapins sont très affectueux Tu te trompe ;) Ils ne le sont pas tous, tout dépend comment tu l'élève, moi j'ai toujours eu des lapins affectueux mais j'en connais qui en ont des pas affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Après ça c'est comme tous les animaux. Ca dépend de leur caractère aussi et de la façon dont ils te perçoivent. Cesar a déjà 2 ans et demi donc je le prendrais comme il sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolée du double post mais je viens d'apprendre que Cesar arrivera peut etre dimanche ou mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Génial, qu'est-ce que tu dois être impatiente!!! Vite vite César, ta nouvelle Rome est chez Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Du coup, va falloir que je me grouille pour acheter tout ce qu'il faut. L'enclos que je voulais n'est plus dispo, comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca s'approche!!!!! Ten fais pas affectueux ou pas, chaque animal a son charme, et on l'aime pour ce qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SimpliLolita a écrit:Bifidus c'est sympa comme nom C'est marrant ! Oui ! C'est mon chéri qui avait trouvé et j'avais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 harmonie a écrit:Alexia a écrit:bien sur qu'il va t'aimer, les lapins sont très affectueux Tu te trompe ;) Ils ne le sont pas tous, tout dépend comment tu l'élève, moi j'ai toujours eu des lapins affectueux mais j'en connais qui en ont des pas affectueux Après ce n'est pas parce que les lapins ne sont affectueux qui n'aime pas leur maître. Pendant les vacances j'ai gardé la lapine de ma meilleure amie et c'est sur qu'elle n'est pas affectueuse comme les miens mais ça se voit qu'elle aime bien sa moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le petit boudin arrive ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bravo marjo !moi aussi j'ai adopter un lapinou sur res..e , je te souhaite d"avoir le même que moi ! fait nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le petit boudin Pas encore arrivé et on se moque déjà de lui J'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu nous l'as montré ce petit pinou ? Je me souviens plus Arkaone . Sinon je l'appelle le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 disons que j'ai un peu perdu le fil de ceux que je vous ai présenté ou pas , depuis que je suis dans une maison j'ai fait pas mal de sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sylviane, je veux tout savoir . Je crois que tu t'étais arreté au pinou sauvé de la casserole. Combien de petits boudins tu as maintenant ? Je sais que tu n'aimes pas compter mais pour ta coupine Marjo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voila, il est arrivé. Quelle angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super! j'espere que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites