unheilvoll1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà mon chien, Patapouf, il a 14 ans... C'est un westies hiland terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh il est trop mignon On dirait pas qu'il a 14ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Gnuu qu'il est beauuu !!!! Moi aussi comme Marjo j'adore les Westie's sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop beau wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'adore ces chiens là ^^ Il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est vraiment très très beau ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est beau !! J'aime beaucoup cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est choouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui on ne dirait vraiment pas qu'il a 14 ans En tout cas il est très beau, c'est le même chien que la copine à ma soeur. Ils sont très beau ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi j'adore ces chiens, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est vraiment beau, moi aussi j'aime beaucoup cette race de chien.Il ne fait vraiment pas son age dit donc. Fait lui une grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites