guigui34 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila j ai trouvé une cage pas cher et j aimerai savoir si mon chon peut y rentré voila les dimension 70 en longueur 47 en largeur 37.5 de hauteur Ce qui m inquiette c est qu il est equipé d un ratelier et d un BIBERON,mon chon n a jamais eu un biberon que faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi je trouve ça trop petit niveau longueur Plus c'est grand mieux c'est bien sûr mais pour ma part 1m de long je trouve que c'est l'idéal pour un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Trop petit. 1 m pour un cochon d'inde seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui 70 cm de longueur c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites