ttanya1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Wow elle est superbe cette cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttanya1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je l'ai eu sur ZOOPLU* elle est en promo au lieu de 150 elle vaut 119 belle affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est celle de 1m20 ? Elles ont de la place en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 119€ pour une cage Elle a beau être bien et spacieuse, j'arriverai jamais a mettre autant. En tout cas elle ets belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Wouaa ! Elle est surper grande cette cage ! Je connais 2 chons qui doivent apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est grande ta caga, tes chons doivent apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Wow..est super belle ta cage...tes chons doivent aimer courirs dans la cage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Super la cage Peut être qu'elles se disputeront moins avec plus d'espace, elles sont adorables en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttanya1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 La cage fait 1,40? OUI en effet ya déjà moins de dispute puisque elles ont chacune leur maison et leur gamelle même si ya des échange de temps en temps. Bien c'est vrai que ca fait un trop énorme dans mon budget mais c'est un investissement a long terme ca sera leur dernière cage. Et puis si jamais je leur fait avoir des petits ou si j'en achète un autre la cage aura assez de capacité pour un troisième je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui là tu as la place pour 3. Vaut mieux adopter un petit malheureux par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop belle ta cage +1 avec Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites