Jessica44 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai adopté une perruche hier..ses ma maman qui l'avait avant mais la elle s'en débarassais donc je les ramasser..Elle s'apelle Mélodie elle as 4 ans mais elle n'est pas aprivoisé.. Voila les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Rho elle est belle une perruche ça peut être trés affectueux une fois sociabilisée! J'aurais bien aimé en avoir une mais j'ai peur qu'elle chante la nuit. Tu me diras si elle est bruyante la tienne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 qu'elle est belle!!!! j'adore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est jolie Tout le monde connait mon amour pour les ziozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca va la elle fait pas peur, on la voit pas de trop prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui j'ai fait gaffe de ne pas croiser son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ce n'est pas trop mon truc les oiseaux mais ta perruche a vraiment de très belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouhaw elle ets trop jolie quel bleu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est trop belle, j'en avait quand j'etais petite dont une qui etait trop gentille elle venait sur mon epaule et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 steph30 a écrit:Rho elle est belle une perruche ça peut être trés affectueux une fois sociabilisée! J'aurais bien aimé en avoir une mais j'ai peur qu'elle chante la nuit. Tu me diras si elle est bruyante la tienne; Le soir je la cache avec une couverture et je l'attend pas la nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mes parents en avaient par couples, et une couverture sur la cage la nuit et y a plus personne Elle s'ennuie pas toute seule? Elle est magnifiqu ene tout cas, quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super jolie, moi pas besoin d'en adopter une car j'ai ma belle-mère qui en remplace un bataillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nad a écrit:Mes parents en avaient par couples, et une couverture sur la cage la nuit et y a plus personne Elle s'ennuie pas toute seule? Elle est magnifiqu ene tout cas, quelle couleur Non elle s'ennuie pas..elle as toujours étais seul...ma soeur avait mit un copain avec elle pis elle arettais pas de lui faire du mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Marjorie a écrit:oui j'ai fait gaffe de ne pas croiser son regard Tu n'aime pas les oiseaux ? je savais pas Elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites