Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Une petite question concernant ce produit. Le véto m'en a donné pour Lisa hier parce qu'elle a un souci sur les oreilles. Il m'a dit de diluer 10ml d'imavéral dans 500ml d'eau et de l'appliquer tout les 4 jours. Est ce que je dois jeter ce que j'ai dilué à chaque fois ou bien je peux le réutiliser ? J'ai oublié de demander. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je sais que pour les inalations au peru*bore/vi*cks on ne peut pas reutiliser le melange mais je ne sais pas si c'est le cas avec tout, il n'est pas ecrit sur la notice ? pour le vi*cks il est ecrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est pas du tout le même genre de produit. Imaveral c'est liquide c'est ce qu'on donne pour la teigne. C'est à appliquer à la compresse sur ses oreilles. J'ai pas de notice parce que le véto m'a donné une petite quantité dans un flacon. Ca coute la peau des fesses comme produit donc il n'en donne que 100ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ok! Je vais jeter un oeil sur le net ( a force de jeter mes yeux je verrai plus rien pour finir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MOn véto n 'a dit qu 'on pouvait le garder dans un petite bouteille bien fermé , j 'ai utilisée le produit plusieurs fois comme ça . TU A payé combien pour 100ml ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 une 15 aine d'€ je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour choco je l'utilisais sur plusieurs jours, du moment que le produit est bien protégé pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci en fait je me suis trompé, il m'en a donné 20 ml donc du coup, je vais faire 2 fois avec le mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites