pouiks54 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mes puces!! Frimousse,Caramelle et Sally Saebel,Biscotte et Ganache Plutona,Athena et Laïka vous les trouvée comment??? moii j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont magnifiques !! Je craque devant tant de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 que de beautés sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Plein de sublimes chonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont superbes. J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont vraiment très très belles tes filles ! En plus, elles sont mimis dans ces petits paniers ! Par contre, elles ne bougent pas J'aurais mis Lili et Alinéa dans les paniers, elles n'auraient pas tenues 2 secondes dedans ! Donc en plus d'être belles, elles sont dociles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont réusit les photos . Elles sont belles dans leur petit panier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont superbes et bravo pour les photos car elles prennent vraiment la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mercii nan quelques une bougent mais je me dépêche de prendre la photo la piiiiire c'est Athena en ce moment... elle veut pas être prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont super belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est original de les prendre dans des petits panier, j'aime beaucoup Et puis tes filles sont très mignonnes, elles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont vraiment belle, elle tiennent vraiment bien en place dit donc Pétard tu en à 9!!! elles sont toutes les 9 ensembles dans la meme cages? bises aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et bhé c'est pas grosse qui resterai sans bouger ^^ Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouhaw elle sont belles !!! J'ai craqué sur Sally et Ganache rho des beautés J'adore les chons noirs, ils ont une une tpete vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 superbes les photos je ne sais pas comment tu as fait pour arriver à les prendre par trois en même temps châpeau !!!! ma préférence ce tourne pour Saebel,Biscotte et Ganache tu as vraiment des beaux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 banal a écrit:superbes les photos je ne sais pas comment tu as fait pour arriver à les prendre par trois en même temps châpeau !!!! ma préférence ce tourne pour Saebel,Biscotte et Ganache tu as vraiment des beaux chons même préférence sur cette série de photo ! Je trouve qu'elles font les stars plus que les autres .. Bravo ma shery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites