harmonie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je vois sa Vous n'aipmez pas mes trois knakies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oh bah si qu'on les aime. J'aime tous tes chons de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Marjorie a écrit:J'aime tous tes chons de toute façon. Ooooh merci !! C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hivkorn 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca m'en rend jaloux de voir autant de naissance et autant de beaux bébés !!! :( ,de toute les pages que j'ai parcouru sur les naissances,je n'ai vu que des superbes bébés,si seulement j'avais une cage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les knakies (super geulards on sait de qui ils tiennent :shock: ) Leurs pouicks aigue me cassait les oreilles, mais si vous le souhaitez je peux vous envoyez un echantillon du champ à chaussette :P :P Les bébés de Margotte qui ont eu 15j hier ;) Garfield, Nemo, [i]regardez la pose de patapouf, trop craquant Chaussette, il arretait pas de pouiké alors compliquer pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Craquant Tu fais drolement bien le fond en flouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Marjorie a écrit:Tu fais drolement bien le fond en flouté Heinnn ????? Tu veut dire l'effet de flou dans le fond de l'image ? Oui, c'est mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Rho la première photo de Nemo elle est sublime (si je peux je te la piquerais bien pour mettre en fond d'écran chez moi)Ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 steph30 a écrit:Rho la première photo de Nemo elle est sublime (si je peux je te la piquerais bien pour mettre en fond d'écran chez moi) Ils sont trop beaux tes loulous merci beaucoup steph, mo aussi j'ai bien aimée la pause qu'il a LOOl ! Tu peux la prendre pour mettre en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Marjorie a écrit: Tu fais drolement bien le fond en flouté Harmonie maîtrise le mode fleurs Très beaux tes loulous, j'adore Nemo, et puis la 1ère photo de lui Ils sont tous les 3 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Y poussent mes gros ! Ils ont déja 1 mois 1/2, pèsent 400g. Voila quelques photos, j'ai eu quelques demandes pour chaussette, mais rien de sur.. donc sont à l'adoption. ils seront très beaux adultes, je pense que némo ressemblera énormément à pain d'épices en type Njapan14: Quelques photos du 22.10. Ils ont alors 1 mois et 8 jours dessus. Quelques photos que j'ai pu prendre hier. ils tenaient pas trop en place, en particulier némo.. il aime pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rholala sont beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui très très beau :) et les photos sont bien prisent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tout bonnement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quel plaisir de voir toutes ces jolies photos, et tous ces jolis chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ils sont toujours aussi beaux et comme ils ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu fais toujours des superbes photos Tes modèles sont à croquer, tous très très beaux wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbes portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 holala commen t ils ont grandit c'est pti lou ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu me les envoies par Laposte discretos ? Roooh Chaussette est adorable... & les deux autres aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites