ttanya1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour! Voila juste pour connaitre qui a les plus vieux chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonne idée ce post! Coca a deux ans, zoe un an et demi et luna un peu plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonne idée Alors cacahuéte et pimprenelle ont 9 mois environs caramele a 7 mois et cléa va avoir 2 mois environ et je sais ce n'ai pas une chonne mais ma lapine lilas va avoir 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mona, Lisa et Mowgly ont 1 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Snicker doit avoir environ 1 an, ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et Doowi a 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Jo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hamtaro et Chocolat ont 3 ans et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mon loulou a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Noah a un peu plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un peu plus de 2ans pour Luna et Ceryse 1an et 9mois pour Cassis 1an pour Eclypse 3 mois pour tomoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lili a 1 an et demi (déjà !) Alinéa a fêté il y a 3 jours ses 10 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Kiwi, Pitchoone et Titoo on bientot environ 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vendredi ( jolie coincidence ) Shapaï aura 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 robert a eu 3 ans il y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Polluxe a 16 mois, Chichoumeye 15 mois, Canelle Mysti et Patouf ont 7 mois bientôt 8. Ca pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Olala!!! Je n'ai beaucoup trop de chons pour vous dire leurs ages..je commence par le plus vieux au plus jeunes.. MES MALES Polux il as 2 ans et demi. Chico il as 2 ans et 3 mois. Jésus il as 1 ans et demi bientot 2 ans le 25 décembre. Dusty il as 6 mois et 2 semaines. Batman il est née le 26 aout 2008. MES FEMELLES Rosie elle as 2 ans. Satine elle as 7 mois. Mabellyn elle as 11 mois. Princesse elle as 1 ans. Shannah elle as 6 mois. Clochette elle as 1 mois et demi. Reese elle est née le 26 aout 2008. LES CHONS A VENDRE males américain 2 mois et 2 semaines. femelle américaine 2 mois et 2 semaines. femelle américaine 2 ans. femelle texel 1 ans et demi. femelle péruvienne 1 mois et 2 semaines. femelle texel née le 24 aout 2008 male texel née le 24 aout 2008 femelle texel née le 26 aout 2008 male texel née le 26 aout 2008 male texel née le 26 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 flamme a 1 an edemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors SAR Pepito a 1 an et environ 6 mois. Le petit prince Popeye doit avoir 3 mois et demi. Et ils s'entendent toujours bien les macho men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttanya1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j 'ai remarqué que bcp de chons sont jeunes donc je vais reformuler la questions : quels ages ont vos chons et quels a ete l'age de votre plus vieux chons avant sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Alors pour ma part ma plus vieille chonnes a été Iris je l'avais laisser à garder à une voisine qui la laisser se balader sur le balcon et elle est décédée empoissonner par de la misére rose elle allait avoir 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour ma part mon plus vieux chons c'étais Punky..il ma quitter quand il avait 5 ans..c'étais un péruvien noir et blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ma Pouic-Pouic a vécu 4 ans, je ne sais pas de quoi elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Praline a 6 ans et 3 mois, Kawaii a 4 ans, et les autres ont 1 an et demi et moins. J'ai perdu une chonne a seulement 2 ans, mais je ne connais pas vraiment la cause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alors pour ma part la doyenne de mes chonnes fut la première, elle a vécu 5 ans. Je suppose qu'elle est morte de vieillesse, elle est partie en 1991, et pétait toujours la forme, même la veille de son départ. Mes autres ont parfois été malades puis m'ont quittée. Voily voilou. (pensées à tous mes bébes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Punkie a eu 1 an au mois d'aout J'ai eu deux autres cochons d'inde avant Pouic Pouic est mort à 1 an et demi seulement mais je ne sais pas pourquoi. Et Vanille est morte a deux ans également de cause inconnue. J'espère que Punkie vivra plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Fleur a 1 an presque et demi. Le chon que j'avais il y a longtemps a vécu 6 ans mais il s'est fait manger par un chien... Je vois qu'il y a beaucoup de jeunes chons sur petitchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Miette va avoir un an bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites