Kissofjune 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà, par une jolie coincidence, Mister chevelu mèche rebel a 1an aujourd'hui ^^ Voilà un 'tit montage photo de ces 3mois à aujourd'hui ... Ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joyeux anniversaire Shapai. On voit bien l'évolution des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joyeux anniversaire a mister mèche rebelle C'est vrai que ça a poussé en un an, mais il est tjs aussi trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ses poils ... Une longue histoire d'Amour Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joyeux anniversaire Rhooo on voit bien la différence de poil de 3 mois à 1 an!!!! caramel, pimprenelle, cacahuéte et cléa lui font aussi d'enorme biosu pour ses 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 whou joyeux anniv shapai ! Quel look j'oublirais jamais ton ancien avatar " punck en liberté il ets trop beau sur cette photo : ses poils ont vachement poussé depuis un vrai mec a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon anniversaire Shapai, mister mèches rebelles ! Pour moi aussi, ton avatar sur "punk en liberté" reste dans ma mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adore tjs autant sa coupe! ... et un super tricolore de plus, un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonne fete a ton chons.. Il est vraiment beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joyeux anniversaire Shapai Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aaaaaaaaah j'adore voir l'évolution des poils des méchus etc. Bon anniversaire Mister Shapaï, Mèche Rebelle, parceque tu le vaux bien Enormes baisers de ma part, mon méchu lui donne une poignée de pattes pleine d'amitié, et mon petit rosettes en folie lui souhaite un super anniversaire Il est beau ton Shapaï, moi je fonds devant les méchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Polluxe: "Oh mon chéri d'amour tu es si beau Bon anniversaire, je pense fOoOoOooOoOort à toi mon beau poilu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh il est superbe, il a bien pousser dit moi O_O il est superjolis, bonne anniv jolis loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quel beau chon ! Joyeux anniv' au ptit mechu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joyeux anniv petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 happy birthday shasha ! (désolé pour le petit jour de retard ) caresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 joeyeux anniversaire beau petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Shapaï vous remercie pour tous ses compliments ^^ Mister S --> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Polluxe mi amorrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci les bipèdes et mes ami(e)s poilus ... Je pouik pouik pouik de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon anniversaire, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon anniversaire a ton chon. 1 an de plus sa se fète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites