sylviane002 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon je commence , vous le connaissez déjà didi , fauve de bourgne et puis un jour je suis allé chez les gens qui me l'on donné , et je suis revenue avec cette merveille qui devait être manger fin septembre entre temps ma taie m'avait offert valentin qui se trouve être une valentine mais comme j'ai toujours rêver d'avoir un bélier ,j'ai achetée chez un particulier ces 2 petits amours samba et mambo et puis encore un jour , je suis tombé sur une annonce sur resc**e qui proposait ce petit trésor voilà marjo tu sais tout de mes lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont tous trop beaux !!! j'aime beaucoup valentin(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont tous trop beaux wow j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 wahou qu'ils sont beaux J'adore la petite sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui je sais tout Alors en fait tu nous avais présenté que Didi. Penses à faire un nouveau sujet pour tes nouveaux rats, souris, chinchilla, chons, souris et hamster Je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et bien une grand famille et belle famille lapinesque Le fauve de bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Steph tu trouves pas que la petite dernière on dirait nono en plus mince Nono c'est mon reve lapinouesque. Je parle du physique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est clair qu'il y a de la ressemblance (avec un peu de poids en moins c'est vrai ) mais Noreille a plus de taches rousses mais plus petites. Noreille est flattée d'être ton reve lapinouesque, mais elle se demande pourquoi uniquement physiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lls sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop craquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tes pinous sont vraiment magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont trop mignions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sacrée belle petite famille de pinous que voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'adore tes lapins ils sont trop beaux et le derniere il resemble a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites