bettyb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila un petit sujet pour ma chienne qui fête ses 2ans demain ce qui lui fait 27 ans en age chien sa présence m'est indispensable depuis qu'elle partage notre vie, c'est gros câlins et léchouilles... bref elle est vraiment adorable aussi bien physiquement qu'avec son caractère, joueuse quand il le faut, douce avec mes autres animaux et les bébés que garde ma mère, puis surtout c'est toujours agréable qu'elle nous fasses la fête quand on se lève même que l'on sentent mauvais de la bouche au réveil elle nous fait des câlins ! quand on s'en vas et que l'on revient a penne 5 mn après elle nous refait la fête ! bon voila j'arrête d'écrire mais une dernière chose, c'est la mienne ! place au photo ! (les dernière que j'ai fait avant qu'elle me casse l'appareil il y a une semaine ) et la dernière photo brixi qui se fait tirer les poils désolé j'ai dû couper la tête du jolie petit bébé bisous tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est superbe Joyeux anniversaire à ta Poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Joyeux anniversaire Brixi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Joyeux anniversaire Brixi, elle est super jolie, moi je l'ai vue via la cam héhé Biz à la belle dame noire (je suis fan des animaux tout noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 héhé bon anniversaire Brixi, quelle beauté cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop craquante ^^ Happy birthday ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites