Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Eternuement

Messages recommandés

Mon ptit bébé chon que je viens d'adopter a le nez qui coule. Il éternue de temps en temps et là je l'ai eu sur moi, il a éternué avec un écoulement de nez nul Faut-il que je consulte demain ou pas ? que dois-je faire ??

Il faut bon chez moi, le chauffage est mis... il n'y a pas de courant d'air près de lui donc je me dis qu'il est arrivé à la maison avec ce rhume (il a ça depuis dimanche)...

Comment faire pour que ça s'arrete ? je vais appeler le véto demain.

A mon avis, va chez le véto demain. C'est peut-être un début de coryza, à mon avis nettoie-lui le nez au sérum phy et compresse. copain

C'est ce que je faisais à Pepito, Marjorie a raison. Et ça fonctionne bien.

Merci beaucoup... je vais faire ça et demain matin j'appelle le véto.
Je me sens coupable d'avoir attendu 5 jours avant de réagir, je pensais qu'il avait pris froid car au début de la semaine, il faisait vraiment froid dans mon appart, on a mis le chauffage que mercredi.

Rhoo pauvre petit loulou, soigne le bien enfin je ne me fais pas de soucis pour lui, donne nous des nouvelles ma tribu se joint à moi pour lui faire de gros bisous pour qu'ils se rétablissent vite

Le véto m'a donné du be*rill à lui donner, est-ce que c'est suffisant ? comme mon copain n'est pas là, je n'ai pas pu aller chez mon nouveau véto et je suis donc retournée chez l'ancien... j'ai pas trop confiance...

Est-ce que c'est bien pour soigner la coryza ?

Si le veto t'a dis que c'est un rume, oui c'est suffisant.
Mais si il t'a dis que c'etait un debut de coryza, en general les vetos donnent des anti bio directement meme si ce n'est qu'une incubation.

cool J'espere que ca va aller pour vous

Ce médicament est un antibio... de plus il m'a dit d'aller acheter un produit en pharmacie pour l'inhalation et j'ai pris du sérum physiologique.

Comment lui en mettre ? dans les yeux directement (le sérum) ?

Merci à vous !

Ah oui c'est vrai j'ai pas tilté direct c'est du bey*trill ?

Pour l'inhalation c'est le systeme avec le bole d'eau chaude et mettre le chon au dessus pour qu'il respire les vapeurs.
Sinon pour les yeux je ne sais pas moi quand il y a des croutes je met de la camomille

Merci pour vos réponses, c'est super !!!!!!

Bon alors il a un traitement pour 15 jours, à donner matin et soir.

Ses yeux ne sont pas trop irrités, c'est surtout le nez.
Il a eu son serum dans les narines, tout est sorti !! cool Et je lui fait son inhalation pendant 15 minutes à 12h.

Il n'a pas éternué depuis 12h, c'est déjà ça !!! cool

Elliott éternue moins depuis hier... il a l'air de s'en sortir.

Il a le droit à son médicament + de la vitamine C + rong*ur di*est + sérum physio + inhalation + endive + bisous partout ! le tout tous les jours, ça marche cool

Coucou bienvenue
Je voulais prendre des nouvelles du petit malade, comment va t'il ce petit monsieur?????

Toute ma tribu lui fait de gros calin et bisous pour qu'il se rétablisse plus vite

Il va de mieux en mieux !! ses éternuement ont cessé !! mais je continue à lui donner son médicament le soir seulement.
Il a la pêche, réclame à manger et me mordille les doigts love

Merci à toi copain

Je suis bien contente que le jeune Monsieur aille mieux, n'hésite pas à nous donner des nouvelles

Caramel, cacahuéte, pimprenelle, Cléa et minnie se joignent à moi pour lui faire un bisous

Elliott n'éternue plus mais il a encore le nez qui coule un peu. Je continue son traitement et je lui mets du sérum chaque jour... J'espère que ça va bientot cesser !!

Merci à toi et bisous à tous tes poilus amour