lolite76 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour voila cela fait des annees que je possede des cochons d'inde et j'adore ces petites betes si craquantes!!! mais voila il y a un peu pres 1mois et demi , j'ai étais cherché une petite chonne chez un particulier il m'a dit qu'elle était pleine mais cela me derangeait pas vu que je possede bcp de cage et adore ces petites betes! mes questions se portent sur cette chonne elle est vraiment grosse depuis un moment et n'a toujours pas mit ses petits au monde , on sent tres bien ses petit bouger et boit enorméméent depuis 1semaine alors je voudrais savoir combien de temps il reste ??? je vous joint des photos et j'espere avoir vite des reponses car je comence a m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ne t'inquiète pas la gestation d'un chonchon dure en moyenne 68j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolite76 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui mais dapres la photo personne ne peut me dire combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 On peut sentir les petits bougés au bout de 5semaines de gestation noramlement. Est ce que tu as pensé à lui augmenter sa dose de vitamine C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Si tu vois les petits bouger ça ne va plus tarder. Encore un peu de patience. Eloignes lui un peu les gamelles pour qu'elle bouge un peu dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolite76 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui jai augmenté sa dose en vitamine C et depuis le debut que je lai vu qu'elle etait deja pleine bon ba j'espere que dans maxi 15jours les petits seront nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle est bien grosse en tout cas ! Donne nous des nouvelles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolite76 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui c 'est clair quelle est bien grosse d'ou mes inquietudes d'ailleurs qu'elle est pas mis bas et oui je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolite76 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle a mis ses petits au monde lundi soir vers 20h , elle en a eu 5 !!!! le premier est mort puis un autre il en reste donc 3 super mimi et pour moi ses 3 filles j'ai pu assité a la mise bas , c'était super un peu inquiète quand mm car elle a perdu bcp de sang pour le premier j'au eu peur qu'elle y reste mais sava elle est en pleien forme a croire qu'elle a jamais eu une portée de 5petits je suis impressioné de sa remise en forme!!! en tout cas merci pour vos conseils et en faite y'avait pas bcp a attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tant mieux si la maman se porte bien! Félicitations à elle! La gestation dure 2 mois environ mais vu que tu l'as adoptée déja pleine et que c'était bien avancé, du coup le temps t'a paru moins long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolite76 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 euh sa ma paru tres long jsui pas patiente et puis vu qu'elle en avait 5 dans le bidons je comprends pourkoi c'etait un peu plus long que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette49 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 hi c'est super ils sont comment ? Phootoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Des bébés chons Elle est trop mimi ta chonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Super pour elle Mais on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 félicitations à la Maman, vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Félicitation a la maman!!! Je veux voir vite les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Félicitation à la maman!! Il faut du courage pour 5 petits! Vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 les photos , les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Wahou ! Moi aussi je veux voir les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites