Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

Minnie mange les poils de Cléa

Messages recommandés

Bonsoir, comme je le dis dans le titre Minnie mange les poils de Cléa je sais que s'est un manque en quelques chose mais je ne me souviens plus de quoi?? Comment y remedier car j'aimerais bien voir Cléa avec des beaux poils lol! Si quelqu'un à une astuces elle est la bien venue.En sachant elles ont du foin tout les jours à volonté

Merci d'avances

Ca peut être un manque de sélénium.
Mais je pense aussi que ça peut être une simple histoire de dominance réfléchi

Merci, il est vraie que la dominance n'ai pas encore établit, enfin Cléa est plus présente je m'entend par plus présente quand elle veut quelque chose elle vire sa copine. Elles ont quand meme beaucoup de complicité car elles se font toilette mutuelle mais ne dorme plus ensemble sauf occasionnellement.

Marjorie j'attend le nom de ton produit, merci pour vos réponse.

as tu essayé de lui mettre quelque chose sur elle pour écoeuré l'autre ? car moi j'avais un chien qui se grignoter toujours la même patte quand il s'ennuyait, je lui ait mis un coup du vinaigre en badigeonnant l'endroit, il y a goûté une fois pas deux

Je vous rassure Minnie à arreter de lui manger les poils. J'ai juste changer mes graines et j'ai augmenté sa dose de vitamines C et lui est faite une cure de multi vitamines et depuis tout va bien!!!! heureux

celene a écrit:
as tu essayé de lui mettre quelque chose sur elle pour écoeuré l'autre ? car moi j'avais un chien qui se grignoter toujours la même patte quand il s'ennuyait, je lui ait mis un coup du vinaigre en badigeonnant l'endroit, il y a goûté une fois pas deux

oups c'est un peu cruel de faire ça... surtout qu'ils ont un odorat développer, imagine l'odeur du vinaigre dans leurs narines nulnul meme pour un loulou le pauv', je suis sûre qu'il y a d'autre moyen de le soigner.

Sinon je pense aussi qu'il s'agit de dominance, Miranda le fait à toutes les autres chonnes... le véto a confirmé... quelle chieuse ! mdr