fleur21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 http://cuddlycavies.homestead.com/costumes.html je suis tombée sur ce site et je trouve que c'est ridicule, de plus ces pauvres animaux ne doivent pas être à l'aise! Laissez-les tranquilles si vous les aimez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ravie de te revoir Fleur. Je suis du même avis que toi, c'est stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ho ho ! C'est quoi cette idée d'habiller les chons ! Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Contente de te revoir ici Du même avis que tout le monde, ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est ridicule et c'est ideux ! je ne mettrai jamais ça a miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Arf... J'imagine bien Pepito en ballerine et Popeye en inifrmière Je plaisante, mais moi je ne trouve pas ça cool du tout, c'est pas très agréable pour eux et comme vous toutes ridicule ce délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pépito en ballerines Sont fous ces américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites