choupette49 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila des photos qui datent d'il y a quelques semaines de mes deux chones Ma petite gaia Ma tite Nina Je mettrais des nouvelles photos de Nina mais elles sont toute moche et flou donc je vais en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elles sont vraiment belles toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Deux bouilles à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle sont super belle tes chonnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très jolies tes 2 miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Troop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'adore Gaia, les photos sont superbes. Je suis folles des poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette49 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merciiiiiiiiiiiiii Hihi Marjorie moi aussi j'ai un faible pour les poil lisse car j'adore leur gros nez et tout pis elle est devenu trop caline et pas du tout peureuse ( quelle contraste avec Nina ! ) Alala j'laime trop pis elle rends trop bien en photos Nina j'i arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi aussi c'est leur gros nez et leur gros popotin quand ils marchent. Ca me fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elles sont chouxxxx Effectivement les poils lisses ont une bonne bouilles j'avoue que j'ai un petit faible aussi pour eux meme si sur ma tribu de cinqs j'ens ai qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'avoue qu'ils ont un gros nez les poils lisses J'en ai 3 poils lisses, mais c'est Patouf qui réunit les critères gros nez et gros popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites