twic63 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tay - adopté en mars dernier, son maitre voulait le tirer à la carabine, 6ans Beloun, première arrivée, 4ans Zeus élevé au bib, 3 ans Horus, 2ans et enfin Cassiope, une "fin d'élevage", 1 an ma syrienne noire, issus d'un sauvetage, âge inconnu Zoreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tous superbes!! J'adore Zeus, superbe chat, et la petite chichi j'en veux une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quelle belle famillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oh j'adore Zoreille. Tu vas faire de la concurrence à Steph et à sa Noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as uen belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont beaux !!!!! (hiii pleins de petits chatoux ) Bravo pour tes sauvetages surtotu pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils son superbe tes animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bravo pour tes sauvetages ! Tes animaux sont aussi beaux les uns que les autres, tu as une superbe famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Qu'ils sont beaux ! Petit coup de coeur pour Cassiope ! Bravo pour les sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je craque litteralement pour ton golden le tirer a la carabine...pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!! Faut etre malade pour tirer sur un animal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TouTouille a écrit:Je craque litteralement pour ton golden le tirer a la carabine...pff phinou a écrit:Qu'ils sont beaux ! Petit coup de coeur pour Cassiope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai me bien les derniére photos , enfaite j'adore les minou ils sont tous trés beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo pour les sauvetages ^^ Pour le chien, ma maman avait fait pareil pour mon toutou ... Il était maltraité ... En tout cas, il a l'air en pleine forme ton chien ... Superbe ^^ Toute ta tribue est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Lui aussi était battu au vu de certains de ses comportements. Il était enfermé dans un jardin et il était ... voilà tout, comme un élément du décors. il devait être nourris seulement quand les proprio y pensais ... il était pas bien gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est si beau en plus, comment peut-on faire ça à un animal???? Bravo à toi, et énooooooooooormes calins à toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Nad a écrit: Il est si beau en plus, comment peut-on faire ça à un animal???? Bravo à toi, et énooooooooooormes calins à toute la tribu Glupsss t'a raisons ! moi déjà que je m'en veux quand je dois punir ma chienne et que je lui mets une fessé trop forte ! il y a des fous sur terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites