Aurélie061 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Comme je ne sais pas si j'ai prit le temps de vous présenter mon minou tobby, il va avoir quatre ans et partage ma vie depuis qu'il a 11 mois: Comme je suis curieux j'ai voulu visiter le carton ou il y avait le carton du clapier à lilas Ben pareil la curiosité ma donner le droit d'etre enfermé dans le clapier!!!!! Aprés l'effort le reconfort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dans le clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est chouuuuu ! parce que tu l'a cloturé le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci, je vous rasure je l'ai vite liberer, il faudrait aussi que je retrouve la photos ou il boit au robinet. Il est trés calin et pot de colle et curieux aussi. Je l'aime mon minou, lui aussi s'est un sauvetage car en faite il était à mon frere et comme il faisait beaucoup de bétise il voulait le mettre à la spa donc je l'ai récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est super beau ton minou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites