speed-hachiko 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hier en lavant la cage de punky j'ai constaté qu'il avait un ongle arraché !!! Je sais pas comment c'est possible, quand il marche on voit qu'il s'appuie pas trop sur sa patte. Mais je sais pas quand il c'est fait ça et comment !!! Je compte désinfecter mais je ne sais pas avec quoi. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu peux désinfecter avec de la bétadine. Par contre il faudrait pas qu'il se soit fait mal à la patte en s'arrachant l'ongle vu qu'il appuie plus la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Enfin il s'appuie légèrement sur sa patte (avant gauche) je vais désinfecter rapidement, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Comment ça va ton chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Mélanie de demander , ça a l'air d'aller mieux. Il ne s'appuie toujours pas complètement sur sa patte mais il gambadde un peu partout !! Punky est un dur à cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites